Mon expérience de l'accueil client

miquer

Peugeot Addict
9 Août 2016
45
0
6
124
Bonjour à tous,

Mon expérience de l'accueil chez un concessionnaire Peugeot n'est sans doute pas représentative de ce qu'on peut rencontrer partout, mais il m'a semblé utile d'en faire part sur ce forum.

Nouveau client Peugeot ( J'avais une Ford auparavant ), je voulais acheter un 2008. J'avais essayé celui d'un ami et il m'avait bien plu. Je n'aimais par contre pas trop le look "baroudeur" de la version restylée et je m'étais mis à la recherche d'un modèle Allure Puretech 110 CV 1ère génération avec quelques options précises. J'ai donc visité en juin dernier plusieurs concessionnaires des environs et il ne m'ont rien proposé qui m'intéressait. J'ai fini par trouver en juillet exactement ce que je voulais dans un garage AD ( qui travaille avec le réseau Distinxion, voitures 0 km ). Le véhicule, en provenance d'Espagne ( je ne suis pas sur qu'elle y ait jamais posé les roues ), était neuf ( 3 kms au compteur ). J'en ai pris livraison fin juillet et j'en suis très satisfait depuis. J'étais intéressé par une éventuelle extension de garantie et suis donc passé chez le concessionnaire le plus proche pour me renseigner.

On m'a promené entre plusieurs personnes qui visiblement n'avaient pas très envie de s'occuper de moi, le véhicule n'ayant pas été acheté dans la concession. J'ai terminé chez une personne qui a fini par faire une photocopie de ma carte grise, m'a dit que, à son avis, l'achat d'une extension de garantie n'était pas possible et ne pouvait se faire qu'auprès du concessionnaire qui avait vendu le véhicule. C'était donc exclu dans mon cas. Mais cette personne allait se renseigner et me rappellerait.

Je n'ai bien sûr jamais eu aucune nouvelle. Inutile de dire que j'ai été plus que déçu par cet accueil et par l'attitude de ce concessionnaire. Ce n'est pas chez lui que j'irai faire les entretiens de mon 2008!

J'ai été long, merci de m'avoir lu. D'autres ont-ils eu une aussi mauvaise expérience que moi?
 

Bonjour à tous,

Mon expérience de l'accueil chez un concessionnaire Peugeot n'est sans doute pas représentative de ce qu'on peut rencontrer partout, mais il m'a semblé utile d'en faire part sur ce forum.

Nouveau client Peugeot ( J'avais une Ford auparavant ), je voulais acheter un 2008. J'avais essayé celui d'un ami et il m'avait bien plu. Je n'aimais par contre pas trop le look "baroudeur" de la version restylée et je m'étais mis à la recherche d'un modèle Allure Puretech 110 CV 1ère génération avec quelques options précises. J'ai donc visité en juin dernier plusieurs concessionnaires des environs et il ne m'ont rien proposé qui m'intéressait. J'ai fini par trouver en juillet exactement ce que je voulais dans un garage AD ( qui travaille avec le réseau Distinxion, voitures 0 km ). Le véhicule, en provenance d'Espagne ( je ne suis pas sur qu'elle y ait jamais posé les roues ), était neuf ( 3 kms au compteur ). J'en ai pris livraison fin juillet et j'en suis très satisfait depuis. J'étais intéressé par une éventuelle extension de garantie et suis donc passé chez le concessionnaire le plus proche pour me renseigner
On m'a promené entre plusieurs personnes qui visiblement n'avaient pas très envie de s'occuper de moi, le véhicule n'ayant pas été acheté dans la concession. J'ai terminé chez une personne qui a fini par faire une photocopie de ma carte grise, m'a dit que, à son avis, l'achat d'une extension de garantie n'était pas possible et ne pouvait se faire qu'auprès du concessionnaire qui avait vendu le véhicule. C'était donc exclu dans mon cas. Mais cette personne allait se renseigner et me rappellerait.

Je n'ai bien sûr jamais eu aucune nouvelle. Inutile de dire que j'ai été plus que déçu par cet accueil et par l'attitude de ce concessionnaire. Ce n'est pas chez lui que j'irai faire les entretiens de mon 2008!

J'ai été long, merci de m'avoir lu. D'autres ont-ils eu une aussi mauvaise expérience que moi?

BONJOUR

un ami à acheté une Peugeot 508 dans le réseau Distinxion, il à bien eu une extension de garantie en plus des deux ans ,il n'as eu aucun problème pour l'obtenir
à mon avis vous auriez dû insisté pour avoir cette garantie à l'achat du véhicule

CDLT