Mon INFINITI Q50

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
voilà celle qui va venir seconder ma titine:


teaser-future-infiniti-q50-lm-13961.jpg
 


C'est mieux. C'est quoi cette charrette? Une bouse asiatique?
 


J'arrive pas bien à définir la marque ni le modèle. Mazda?
J'avais reconnu la signature esthétique d'une japonaise.
Un autre indice?
 


Un autre indice? Moi je ne vois pas. Ça n'a pas l'air d'être Mazda.
Aller un autre.
 









J'ai gagné un week tout tout ....tout les deux.... ça être chaud dans la q50. ..
 


Neuve? occasion? Tu as une concession par chez toi?
Quelle motorisation?
 

Neuve? occasion? Tu as une concession par chez toi?
Quelle motorisation?

occasion 21000 kms j ai une concession nissan qui ouvre un centre d'entretien infiniti à bourges, sinon j'irai à paris ou à Clermont Ferrand ou alors celle de Clermont Ferrand viendra me la chercher en camion plateau et ils me prêteront une voiture c'est un service gratuit pour les clients Infiniti :D :D

c'est une 2.2 d 170 cv boite auto 7 vitesses, finition premium tech, avec jantes 18 pouces, toit ouvrant, siège et colonne de direction électrique à mémoire, plus le système de detection des angles mort et le système Bose 14 HP :) :) :)
 

Encore un diesel... beurk. Depuis que je roule en essence c'est le jour et la nuit.
tu l'as déjà ta caisse à savon ?
J'y pense j'ai acheté ma E à un gars de Bourges.
 

Encore un diesel... beurk. Depuis que je roule en essence c'est le jour et la nuit.
tu l'as déjà ta caisse à savon ?
J'y pense j'ai acheté ma E à un gars de Bourges.


tu nous l'as pas présenté ta classe E dis donc et puis tu aurais pu me le dire si tu venais à bourges on aurait pris un verre ensemble :( :( :( je t'aurai violé euh je ne t'aurai pas violé [:francis:1] [:francis:1]

Essence je ne peux pas je fais trop de kilomètre par an je la récupère samedi ou mardi prochain :) :) :) et c'est un moteur à chaine c'est un moteur Mercedes ainsi que la boite auto
 

Sur le coup j'y ai pas pensé. J'étais trop foufou d'avoir ma classe E.
infiniti ça a l'air vraiment pas mal. La finition intérieur m'a l'air un peu limite non?
En tout cas c'est chicosse. Et tu roules différent ça c'est sûr.
 

Sur le coup j'y ai pas pensé. J'étais trop foufou d'avoir ma classe E.
infiniti ça a l'air vraiment pas mal. La finition intérieur m'a l'air un peu limite non?
En tout cas c'est chicosse. Et tu roules différent ça c'est sûr.

c'est quoi comme classe E elle est peu kilométrée ??
 

non la finition intérieure est bien faite il y a du cuir et de l'alu partout et le double écran tactile :) :) et elle est fabriquée au japon et tu sais comment les japonais sont méticuleux :lol: :lol: :lol:
 


C'est classe effectivement. Le tactile c'est bien mais les traces de doigts un peu moins. ...Lol
c'est de la haute technologie tout ça.
Ma E est une E 500 donc v8. Elle a 115000 kms et de 2005. Comparé à la q50 elle paraît bien vieille... lol
 

C'est classe effectivement. Le tactile c'est bien mais les traces de doigts un peu moins. ...Lol
c'est de la haute technologie tout ça.
Ma E est une E 500 donc v8. Elle a 115000 kms et de 2005. Comparé à la q50 elle paraît bien vieille... lol

elle doit sucer celle la [:francis:1] [:francis:1]

je peux pas prendre de V8 avec tous les kilomètres que je fais et j'ai ma memere avec son V6 certe diesel mais depuis que j'ai fait changer ses vannes EGR, c'est un vrai plaisir de conduire :) :) :)
 

Elle suce, elle suce...Lol Mais elle suce à bon escient. ..
un vrai bonheur.

Du coup ta 407 sera ta voiture secondaire?