Mon modem ADSL


de toute facon c'est ton provider qui te bride l'acces donc n'espere pas de miracles,
sinon en fonction de ta version de windows tu peux agir sur la base de registres pour liberer un peu de bande passante utilisée par windows (a priori 5% effectif au lieu des 20% annoncé par certains).
 

Euh, question bête :D

Existe t'il un soft ou un site de test pour voir à combien on surfe en 128ko au lieu de 512ko ?

Car je posède un DASL 512 mais mon cousin voudrait voir la diffréence en LIVE avec un 128... Merci.
 








Il faut cliquer à quel endroit pour tester la vitesse de son modem ? Et le site grenouille, il sert à quoi ? A quel endroit, sur ce site, peut-on tester la vitesse de son modem ?

Est-ce normal que je sois à 0.50Ko/sec quand je DL ?
 

0.50 Ko/s !! C'est très peu ca, encore moin que sur un 56K, tu devais plutôt être dans les 16 Ko/s avec ton 128K. Mais ca peu aussi provenir du site ou tu télécharges.
 

Oui, je pense car je DL des vidéos et des musiques avec un certain logiciel. Pour un épisode de DBZ, je suis à 0.18 !!!!!!!!!!!! C'est très long ! C'est d'ailleurs assez rare que je sois à 16.
Mais le fait de DL plusieurs vidéos en même temps divise-t-il la vitesse ?
 

Si tu utilises un certain logiciel, je comprends mieux. Car je suppose que c’est du p2p et donc la vitesse dépend des autres utilisateurs disponibles. Donc la tu n’as pas d’autre choix que de patienter. Mais évitons de parler de genre de prog ici.
 


Si tu utilises un certain logiciel, je comprends mieux. Car je suppose que c’est du p2p et donc la vitesse dépend des autres utilisateurs disponibles. Donc la tu n’as pas d’autre choix que de patienter. Mais évitons de parler de genre de prog ici.

Vos papiers :D
 



Ben pour DL à moins de 1Ko/sec a chaque fois, c'est chiant. je peux pas tomber xhez qqn qui a l'ADSL 512 ou 1024 ??????????
 

c'est pas la probleme gaby, en p2p sous un logiciel synonyme d'ane (ou de mule :lol:) ton dl est fonction de ton ul donc si tu envois en dessous de 10Ko/s tu pourras dl au mieux 3x la vitesse de ton ul. D'autant plus que plus que plus tu partage tes videos de vacances plus tu auras acces rapidement aux videos de vacances des autres utilisateurs. Voila en esperant rester legal dans mes expliquations de videos de vacances :p
 


c'est pas la probleme gaby, en p2p sous un logiciel synonyme d'ane (ou de mule :lol:) ton dl est fonction de ton ul donc si tu envois en dessous de 10Ko/s tu pourras dl au mieux 3x la vitesse de ton ul. D'autant plus que plus que plus tu partage tes videos de vacances plus tu auras acces rapidement aux videos de vacances des autres utilisateurs. Voila en esperant rester legal dans mes expliquations de videos de vacances :p


Tu as oublié des "C" :lol:



Je suis dehors !
 


Par contre, je reviens à ma question, existe t'il un soft pour émuler ma connexion 512 en 128 pour vois la perte de vitesse ??? Car mon cousin veut un 128...
 


On voit tout pleins d'outils pour booster la connection internet. Mais pour la diminuer jamais ! :?
 


Alors, si j'ai bien compris, il faut que je laisse les autres utilisateurs DL mes videos comme ça je pourrai DL plus vite à mon tour ! Ben si j'avais su ... je n'effacerai pas les videos UL dans la partie basse ! :?
 

oui et en plus il faut que tu regle l'upload assez haut.
en gros + tu partage + tu recois ;)
 

je viens de penser a un truc ailys, tu peux faire tourner un logiciel p2p en fond de ton pc et limiter tes ul et dl de facon a ce qu'il ne te reste que l'equivalent d'une connection 128.