Mon Noël en Ferrari ( circuit inside )

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Alors 6 mois après Noël j'ai enfin utilisé mon coffret, offert par ma compagne.
Parmi une cinquantaine de choix j'avais sélectionné un stage de pilotage sur l'Anneau du Rhin (68) en Ferrari 360 Modena.

Perso j'avais 4 tours : il est possible d'en prendre en supplément à 10€ le tour. Je le recommande car 4 tours, ça passe vite. Le temps de connaitre le tracé, qui comporte beaucoup de courbes, et de manier les palettes F1 de la Modena, 2 tours étaient déjà passés! Mais j'ai bien attaqué sur les deux derniers tours, quel bonheur :love: :love: :love:

Voici les clichés réalisés, quand d'autres participants étaient au volant :









 




J'étais derrière l'objectif, quand j'étais au volant mon EOS était à l'abri auprès du staff ;)

Cadeau très sympa oui, je recommande!
 



Non ma compagne travaillait hélas.

Du coup après je suis rentré pour aller manger avec mes gosses :D

Un truc à refaire!
 

arf 4 tour c'est super rapide :( mais la voiture :love:

Le 20 juin j'ai une journée circuit complète avec la S2000 près de clermont, et le 16 juillet c'est 15 tours au circuit du luc en ariel atom 300 :love:
 

Moi aussi j'ai un stage en R8 à faire qu'on m'a offert pour mon anniv. Ca se fera pdt els grandes vacances surement. J'ai hate. :d
 

Sympa :bien:
Pas trop dur avec les palettes ? Remarque tu as eu une BMP6 sur le Picasso pour t'habituer [:benigne:1]
 

Je ne sais pas si je suis normal mais j'ai un problème :D : quand je vois cette Ferrari (Une Ferrari ! Une 360 Modena quoi !) ça ne me fait vraiment pas rêver... Non rien du tout, et je ne trouve même pas que ce soit magnifique. :spamafote:

Donc, comment cela se fait-ce :confused: :D
 

Ce n'est pas la plus belle des Ferrari, mais à conduire elle est vraiment sympa :)
 

Oui, sûrement que la voir en vrai et entendre son bruit, rien que ça, pourrait peut être changer les choses...
 

Toy for boy :love: :bien:

Moi c'est le contraire de LLDR, rien que de voir les photos, ca me donne envie :chinois: . La puissance, le chassis, et surtout le bruit :love:

Il y a combien de chevaux là-dessus, 350-400?
 


Toy for boy :love: :bien:

Moi c'est le contraire de LLDR, rien que de voir les photos, ca me donne envie :chinois: . La puissance, le chassis, et surtout le bruit :love:

Il y a combien de chevaux là-dessus, 350-400?
Je crois qu'il y en a 400, en tout cas la puissance est là :love:
 

Tu m'étonnes, ca doit pousser mortel.

Et le bruit, ca doit être génial assis dedans non?
 

Oui c'était bien! J'étais concentré sur mes trajectoires et les changements de rapports!

Sur circuit la conduite, ça change tout! Ca donne envie d'aller plus vite, de tour en tour :love:
 

420ch la Modena il me semble.
En tout cas ça doit être grisant de conduire là dedans :love:
Tu as eu droit au grand circuit sur l'Anneau de Rhin ? Je pense y aller sous peu en Még R26 (aïe les pneus)
 

Non pour ce genre de stages c'est le circuit de derrière :pfff:
Sur le grand il y avait des motos qui tournaient ce jour-là.
 


J'ai eu ce genre de coffret, il faut que j'appel car il y a beaucoup de demande il parait.

Mais moi j'ai le droit à 3 tours en 911 et 2 en 911/997 ou 4 tour en 911 ou 2 en F 512TR ou 2 tour en F430.

Je pense choisir la première formule car même si la ferrari et surtout la 430 c'est :love: , 2 tours ca fait léger. :(
 

Oui tu as raison, sur circuit autant avoir + de tours pour se faire plaisir ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par FP1