Mon nouveau vaisseau


Ce que je voulais dire par là nsi, ce n´est pas qu´il ne peut pas faire de TT mais que les gens ne l´achète pas pour ca (luxe, status etc). Je n´en ai encore jamais vu un sale avec de la boue..... Voila pourquoi je ne comprends pas trop pourquoi il y a tant d´espace au niveau des passages de roues.

Qu´en est-il du Cayenne, il ne me semble pas qu´il soit aussi haut sur pattes?!?
 

OK je comprends mieux. Cela dit la garde au sol est tout de même étudiée pour le franchissement, ce qui n'est pas l'utilisation qui en est faite le plus souvent j'en conviens :chinois: Le Cayenne est aussi haut sauf lorsqu'il est doté de la suspension pneumatique (comme peut l'être le Touareg), ce qui permet de baisser l'assiette de quelques millimètres. Cela dit si tu parcours les liens que j'ai donnés tu en verras de bien sales ;)
 

toutes ces histoires de 4x4, ça me rappelent que Peugeot a remporté le paris-dakar 4 fois de 1987 à 1990,
contre une fois pour Volkswagen en 1980... ;)
mais bon à cette époque le touareg n'existait pas...
Maintenant que VW a des atouts pourquoi ne pas vaporiser Mitsubishi, c'est qu'on s'ennuie maintenant sur ce rally :eek:
 

Salut nsi, tu as vu celle-ci?? Tu aurais mieux fait de prendre une V10 TDi, ca t'aurais parmis de tirer un Boeing 747-200 :lol:
http://www.autowereld.com/autonieuws/detail.asp?artikel=4098

Ils ont du lui mettre un contre-poids de 4.3 tonnes pour éviter que le pilote du Touareg annonce: "Ready for take-off" :W
 


Quitte à faire un coup de pub, autant le faire avec dernier modèle

Ce qui est intéressant, c'est qu'il existe désormais en version Entreprise :W

Je sors avant que les amateurs de vitres fumées ne m'égorgent...... :coucou
 

Ce que je voulais dire par là nsi, ce n´est pas qu´il ne peut pas faire de TT mais que les gens ne l´achète pas pour ca (luxe, status etc). Je n´en ai encore jamais vu un sale avec de la boue..... Voila pourquoi je ne comprends pas trop pourquoi il y a tant d´espace au niveau des passages de roues.

Qu´en est-il du Cayenne, il ne me semble pas qu´il soit aussi haut sur pattes?!?

Néanmoins, il me semble que le touareg est un tres bon franchisseur pour sa catégorie
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2