Salut,mon PC n'a plus de mémoire non plus(RAM),je pense pas que mon problème est un rapport avec Gaby,mais je voulais vous faire part de mes déboires avec le SAV boulanger.Voilà,en novembre dernier,j'achète un portable ACER 5102 WLMI chez boulanger,processeur AMD turion 64X2 à 1.6,2Go de RAM,DD 120Go...(une config pas trop mal quoi).Mais voilà,au bout de quelques semaines le pc commence à délirer,çà rame,plusieurs progs qui plantes,arret du pc avec "écran bleu",message "votre système à récupéré d'une erreure sérieuse",ect,ect...Je réinstalle plusieurs fois le système & tjs les memes pb,j'envoi les rapports d'erreures microsoft,verdict "problème de RAM,si votre pc est sous garantie,contacté revendeur".J'emmène donc le pc chez boulanger en leur explicant le pb,il ne m'écoute pas et me disent que leurs techniciens trouverons le problème...,délais 1 semaine voire 3 si repars chez acer.Ok,au bout de 15 jours pas de nouvelles,j'appel,"on voit ou çà en est & on vous rappel",1 semaine plus tard,tjs pas de nouvelle,je rappel:"on est débordé,on vous rappellera...".Au bout de 5 semaines,coup de tel:"le PC est réparé,on a changé le DD"(tien,bizarre pour un pb de RAM?).Je récupère le PC,il à pris un chtar sur le coté,je montre mon mécontantement mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire (dialogue de sourds).Arrivé chez moi,je m'aperçoit que le système d'exploitation n'est pas le bon (XP familial VS XP MCE),vénère j'appel le SAV qui me dit d'aller gueuler chez boulanger,j'y retourne,il me font passer derrière et là un technicien m'explique que je doit m'estimé heureux d'avoir un système d'exploitation car ils auraient pu me rendre le pc avec un disque vierge.S'en suit une discussion "haute en couleur"...Je repars et exige qu'on me restitu le pc avec son système d'origine.2 jours plus tard,tout est ok,clonage de DD & en plus ils me font un avoir de 50E pour le chtar.Pensant en avoir fini avec eux,j'utilise mon portable & la au bout de 5/6 heures(après avoir réinstallé tout mes logs & docs),les problèmes réapparaissent.J'ai effectué aujourd'hui une analyse de la RAM avec windiag,devinez quoi,mes modules de mémoire vive sont déféctueux...C'est reparti pour le SAV...Tout çà pour dire que le SAV chez boulanger est déplorable,que leur techniciens sont incompétents,un conseil n'achetez rien chez eux!Voilà pour la petite histoire,A+