mon ordi

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Bon voila, il y a maintenant 3 semaines, j'ai flingué mon ordi. J'ai coincé comme un con l'ecran dans la fenetre, et ca a tout niqué. :pfff: (enfin il est bien abimé mais ca m'enerve. :mad: )

Pour vous en rendre compte voici qques photos. Demain, on l'emmene à la réparation ; il a recu la piece. :( :D

dsc00002rg5.jpg


dsc00003xb1.jpg
 

Bon voila, il y a maintenant 3 semaines, j'ai flingué mon ordi. J'ai coincé comme un con l'ecran dans la fenetre, et ca a tout niqué. :pfff:
Que faisais tu à la fenêtre avec ton ordi :whistle: :whistle: .
Faut pas fumer à la fenêtre et surfer sur FP en même temps :D .
Et la les parents ont toqué à la porte.... et c'est le drame :ange: :ange:

Ceci est le pur fruit de mon imagination [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Je venais d'eteindre mon ordi et je l'avais laissé dans la fenetre. C'est difficile à expliquer. Il etait contre ou dans le creux de la fenetre et j'ai fermé la fenetre brusquement. Et pafffff le drame. :chinois:

Bon enfin mercredi j'aurai un ecran tout neuf. ;)

Voila une photo pour mieux te rendre compte.

dsc00001nr4.jpg
 

Merci pour la reconstitution des faits :D , j'espère que tu as faits venir un huissier et que tu vas attaquer le fabricant de fenêtre, car il n'y a pas d'autocollant sur les fenêtres annonçant le risque de pêter l'écran [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Et non malheuresement. :( J'aurai rien du du tout pour compenser. A part peut etre l'assurance civile de ma mere qui remboursent un peu. Elle a envoyé les papiers mais ils n'ont pas répondu. :p
 

rha putain mais c'est le portable !!!!

mon fils m'en fait une comme ça, autant te dire que ça fait du bruit jusque dans Landerneau. :lol:

Mais bon, lui il a un velux, ca craint moins. :lol:
 

Moi je me suis fait un peu engueulé mais sans plus. :spamafote:

En esperant que ces histoires d'assurances civiles marchent. :sarcastic:
 

Moi je me suis fait un peu engueulé mais sans plus. :spamafote:

En esperant que ces histoires d'assurances civiles marchent. :sarcastic:


:D :D :D

Ah bin voilà, ah ces gosses !!! Les parents se saignent pour payer des études à leurs gamins, un PC tout beau pour faire des super compte-rendus de TP et rapports, et voilà, il veut tester la resistance de l'écran avec la fenêtre... :lol: :lol:

Pauvre France, pauvre jeunesse !! Mais où allons nous ????! :p

alala, ce genre de connerie ça arrive vite fait en plus... Moi dans le genre, j'ai écrasé mes lunettes en posant une commode bien loudre dessus. Je ralais qu'elle était bancale ! :ange:
 

Mais l'ordi ce n'est pas pour l'ecole. C'est pour chez mon pere, en tous cas l'assurance ca devrait marcher donc on va etre un peu remboursé. :D
 

Mais l'ordi ce n'est pas pour l'ecole. C'est pour chez mon pere, en tous cas l'assurance ca devrait marcher donc on va etre un peu remboursé. :D


ça c'est bon à savoir ! Tu serais remboursé à hauteur de combien (en %) ? Car si un jour je fais tomber mon iMac de sa planche à tréteaux (me demandez pas comment mais ça a failli arriver : j'ai deux mains gauche...)
 

ça c'est bon à savoir ! Tu serais remboursé à hauteur de combien (en %) ? Car si un jour je fais tomber mon iMac de sa planche à tréteaux (me demandez pas comment mais ça a failli arriver : j'ai deux mains gauche...)
C'est la Responsabilité Civile que tu as dans tout contrat d'assurance ou presque.
Un tiers te provoque un dommage matériel. Tu demandes donc réparation.
 



La facture s'eleve à 478 € un truc du genre, et on sort de notre poche 130 €. :D
 

La facture s'eleve à 478 € un truc du genre, et on sort de notre poche 130 €. :D


Si jeune et dejà une franchise à payer ! Je parie que tu vas tefaire chambrer pendant ton AAC !!! :bounce:

;) :coucou:
 

C'est pas moi qui paye, c'est mon pere. ;)

Pour l'AAC ca dépendra plus de mes notes. Si j'ai des mauvaises notes je conduis plus sinon oui. Par contre je dois en faire 1000km pour fevrier je suis deja à 700 environ. Donc si je conduis plus je tricherais un peu. :D :p
 


C'est pas moi qui paye, c'est mon pere. ;)

Pour l'AAC ca dépendra plus de mes notes. Si j'ai des mauvaises notes je conduis plus sinon oui. Par contre je dois en faire 1000km pour fevrier je suis deja à 700 environ. Donc si je conduis plus je tricherais un peu. :D :p


Ah bin voilà !! Rien que pour ça, je te supprimerais des heures de conduites en AAc moi... Mais bon, la discipline n'est plus ce qu'elle était !! :p :p

Donc tu vois la carotte : Bosse ! Et va donc bosser des maths plutôt que de trainer sur les forums ! J'halucine ! :heink: (Bon, vu l'heure à laquelle je poste... :ange: )

;) :coucou:
 


clair, pour à peine plus cher, tu as des portables neufs :D


pas faux : 499€ à K-rouf pour un HP. C'ets con que ce soit un PC... À quand un petit mac de base portable à 500€ ?!
:coucou:
 


Heu le mien avait couté 1100 € avec une extension dde garantie et ca fait depuis avril 2006 (environ) que je l'ai.

Pour info l'ecran coute 478 €, mais il n'a pas mentionné la M.O. Donc je ne connais pas le prix final exact. ;)
 

Ca y est il est réparé je vais pouvoir le réutiliser pleinement ce week-end. Le prix exact de la facture est de 462€ TTC. Voila. ;)
 


Ca y est il est réparé je vais pouvoir le réutiliser pleinement ce week-end. Le prix exact de la facture est de 462€ TTC. Voila. ;)

Tu es donc prié de surfer fenetre fermée et si tu ouvres la fenetre, tu fermes l'ecran. :D

Heureusement, l'hiver arrive. :p
 


La facture s'eleve à 478 € un truc du genre, et on sort de notre poche 130 €. :D

Ouf ! Parce que sinon, à moins d'un portable à 5000 euros, autant changer !

Sinon, très marrant ton message avec la photo en dessous de ton écran d'ordinateur avec le même message inscrit dessus ! :lol: :lol: :lol: ;)
 


j'ai quelque chose pour toi => http://www.clubic.com/actualite-89512-asus-ls201-ecran-incassable.html

:p