Mon ordinateur de bord 2008 allure s'eteint

andarellu

Membre
1 Décembre 2017
17
0
0
Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur de bord, écran, s'éteint puis se rallume. Que je programme ou pas le GPS. Et si je programme le GPS, il s'éteint puis se rallume tout seul au bout de quelques secondes, sans avoir enregistré le trajet. Des infos là dessus, SVP ? Merci
 

J'ai également le même petit problème sur ma nouvelle Peugeot 3008. Quelqu'un a une idée d'où peut provenir cette petite panne désagréable ?
 


Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur de bord, écran, s'éteint puis se rallume. Que je programme ou pas le GPS. Et si je programme le GPS, il s'éteint puis se rallume tout seul au bout de quelques secondes, sans avoir enregistré le trajet. Des infos là dessus, SVP ? Merci
Qu'appelles-tu "ordinateur de bord" (juste pour être sûr) ? Et si tu penses à l'appareil télématique (puisque tu parles du GPS), il faudrait préciser lequel tu as.
 

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon 5008 allure business d'août 2018.
Depuis 1 mois, l'écran central s'éteint et se rallume en permanence.
Il est actuellement chez Peugeot. Ils ont intercepté le code erreur mais à priori, pas de retour de la part de l'assistance... Ça fait 1 semaine qu'il est immobilisé en attente des instructions de Peugeot...
La concession les relance tous les jours mais pas de nouvelles.
Je commence à trouver le temps long. J'espère que le problème sera réglé une bonne fois pour toute car j'avoue qu'en 12000km, j'ai constaté pas mal de bugs.