mon partner zenith neuf tire a droite

omega77

Nouveau membre
16 Février 2010
3
0
1
bonjour , j ai acheté mon partner tepee neuf chez un mandataire située dans le 25 , aucun pb délais tenu juste 1 retard de papier de 1 mois , mon plus gros pb est que le véhicule tire a droite . je l'ai récupérer début décembre il avait 9 km et des que je suis parti avec , j ai constaté le pb , je rappelle le mandataire qui me dit de voir avec peugeot le véhicule est garanti . ok j'appelle peugeot près de chez moi , le véhicule a déjà 500 km + le temps du rdv 700km entre temps 1 claquement au suspensions se rajoute .le véhicule rentre chez peugeot et ressort sans intervention , ils me disent k'ils doivent voir avec leurs sièges .le véhicule tire toujours , étant inquiet pour l'usure des pneus , je décide d'appeler le service clientèle je signale mon pb et doivent me rappeler , ils me rappel en me disant de reprendre 1 rdv (800km) 1 autre retour chez peugeot , le véhicule ressort sans intervention , ils ont commandé les amortisseurs a remplacé du au claquement et pour le tirage ont verra en même temps . 3ème rdv 1500km remplacement des amortisseurs et plus de claquement (sa fait du bien ) mais le véhicule tire toujours .je décide de rappeler le service client qui me disent qui vont se renseigner auprès du garage . le garage me rappel pour essayé le véhicule ,donc rdv (2500km) le technicien constate qu'elle tire a droite et donc rdv .le garage effectue une géométrie et permute les roues , et ils rende la voiture a ma femme qui la récupère après le boulot en lui disant quelle tire encore un peu et qu'il faut que son mari les rappelles si sa convient pas 2900 km .
voila ou j'en suis et on est en février .
doit ont contacté notre protection juridique ?
 

Bonjour,

Un garagiste qui fait un réglage de géométrie correctement avec un outillage adequat ( controle laser) doit vous rendre un véhiculé qui va tout droit.

Si après cette opération, le véhicule tire toujours sur le côté, c'est qui il y a un un vice caché.

Envoyez un courrier en recommandé avec ar au siège de Peugeot, contactez le service Client, les harceler si nécessaire. Cela bougera.

Bonne continuation !
 

bonjour , merci pour tes conseils et voila ou j'en suis .aujourd'hui j ai réussi a rentrer en contact avec la personne responsable au garage .d'après lui ils auraient fait une correction suite a la géométrie et permuté le roues et sa serait mieux , moi je trouve aucune differences ,je me suis donc expliqué avec lui en lui disant que si j'obtenais pas de résultats rapidement de leurs par , je contacterais ma protection juridique qui nommera 1 expert qui lui constatera immediatement que le véhicule tire a droite ,et la il a commencer a me dire que le véhicule n'avait pas été acheter chez eux et que la plateforme peugeot leurs payaient rien sur les travaux de garantie .a mon avis je crois que je touche de pres le vrais probleme .heuresement que jai contacté le service client des les 800 premiers kilometres car c pas sur que sa se règle avant les 5000 km .lol
je poursuit mon action jusqua temps que ma voiture roule bien droite .
 

bonjour , le garage veux faire appel a 1 ingénieur de chez peugeot ,il parait qu'il y en a que 2 sur la région parisienne , je doit attendre 15 jours pour avoir le rdv !! j'attends on verra bien !