Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

floflo26

Lion d'Argent
21 Septembre 2009
2 170
1
38
Coucou à tous et je suis vraimment désolé du retard mais j'ai eu un souci avec mon téléphone (et oui je m connecte avec un tel mobile)

Je l'ai récupéré le vendredi 27 novembre à 10h30 (jour qui à falli être annulé car mon patron ne pouvait plus m donné le jour de congé en question ).

Arrivé à la conccession 10min à l'avance on à fait les papier et récupéré les clés puis il m'amène derrière le garage et ouvre une vieille porte de garage en fers et mon nouveau jouet et la !!!

Il m'attend à l'ombre et se magnifique soleil qui se pose juste sur les grilles chromé me fait monté les larmes aux yeux (mais quelles beauté ...), le patron me fais faire tout le tour en me montrant tout de À à Z.
Après le patron (on se tutoie,on s'appel par nos prénom),donc guy prend le volant moi en passagers et pour une fois je suis installé assis en tant que passagers avant et je suis très très bien assis ce qui et très rare (car je passe 99% de mon temps au volant et je déteste les place passagers). On sort et on prend la grand route, à ce moment la, le suis bleuffé (ou tout simplement émerveillé) par le silence du 2.0 hdi 150. (Mon CC
Et le seul du garage et il à vendu 26 3008, le mien et le 26ème et le 1er équipé du 2.0hdi 150 et le 1er osi équipé du wipcom 3D). Guy mon CC à halluciné sur la puissance du 150 et sur le wip com il trouve le moteur très puissant et il à l'avait l'air conquis tout comme moi.
De retour au garage une poigné de main et je prend le volant.

Véhicule vraimment très très bien finit pas de grigris ou quoi que ce soit moteur très performant et pas trop gourmand 6,8L Au 100km. Intérieur très bien très confortable prise USB dans rangement central (qui n'à par de compartiment central), prise rouge,jaune et blanc, dans la boîte à gant. Coffre très pratique cet ouverture en 2,et cette planche que l'on peut monté à 2 niveau.
Radar Av et Ar très pratique pour ce garé.

Les xénon sont tous simplement magnifique et très utiles dans les virage car je le rappelle il sont osi directionnelle.

ET MAINTENANT LES - :

- feux xénon beaucoup trop bas (rien de très grave juste un réglage),
- impossible d'éteindre le wip com 3D !!!
- impossible de faire fermé les vitres avec la clés. Je ferme, puis rappuie sur la clés qui devraient fermé (cela active la super condamnation) mais ferme pas les vitres.
- assise de siège beaucoup plus court que ma 307 cela donne l'impression d'être mal assis.
- j'orais préféré une molétte pour réglé le dossier. Car avec une grosse veste (je travaille dans le grand froid -25C) presque impossible de passé la main.
- carte du wip com 3D pas à jour du tout.


Voilà je crois que c'est tout j'adore mon 3008 et je ne l'échangerai pa.

Je conseil le GARAGE GUY ROUSSIN à crest, qui reserve un acceuil de roi à tous ses clients.

N'hésité par si vous avez des question.
:love: :love: :love:
 




Merci smartpower toi osi bonne route

Un problème de réglé les vitres se ferme j'avait mal lu le manuel de bord ...
Mais un nouveau problème :
- bruit d'air quand le toit panoramique et ouvert même à 90 km/h :(
Et encore pire à 130 .
Pour les xénon vu avec le garage et il ma dit qu'ils été bien réglé.


Sinon vraimment un réel plaisir de conduire et tout et prétexte à conduire ce FAMEUX 3008 !!!
En plus d'avoir fait regardé les yeux de mon 3008 je lui ai fait mettre des bavette, car il est vraimment mal élevé et il s'en fou de partou :) :-*
 


Ben les photo ...
J'arrive pa à les mettre ...
Aidé moi si vous voulez des photos !!!
Par contre j'ai une connection par téléphone portable ... Mais vous inquiété par pour la qualité c'est du 8,1 mégapixel

Merci ...
 

s'il suffisait d'avoir beaucoup de pixels pour faire des photos de qualité.....
 

Ben je trouve que mon téléphone portable 8,1 MP fait de plus belle photo que mon ancien téléphone 2mp .
Bon mon nouveau à aussi un flash xénon comme mon 3008 ... :)
 

[:smiley:4] floflo26 si tu recommandes le garage de Crest moi je me suis détourné des vendeurs de la cc de Romans pour acheter mon pp150 noir à Chateau Thierry dans l'Aisne (bien meilleur accueil et proposition).
Par contre l'équipe des mécanos est super et c'est en partie eux qui m'ont fait rester chez Peugeot (sinon Tiguan).

profite bien de ton petit jouet et si tu croises un perla noir avec led en façade (à la Drouzotte) ce sera sûrement El Torito qui va voir ses amis de Crest (pas de pub mais ils gèrent un beau magasin d'électromenager en zone d'Aouste)

au fait pour les photos il faut qu'elles ne dépassent pas 200ko (c'est pas facile à valider)

bonne route :sol:
 

200 ko les photo !!!
Mais moi mais photo font au moins 2.5 Mo :(
Salut el torito ben si toi tu croise un 3008 vapor grey en plein phare c'est moi...:) un petit coucou de la main nous permettra de nous reconnaître ...

Pour le garage de crest les mécano sont très sympathique j' ai fait installé des bavettes avk une ristourne de 15% sur chaque paire et 10% sur la pose avec un réglage des xénon gratos !!!
+ une ristourne de 10% sur les tapis 3D ... Je les conseil à tous ceux qui veulent des tapis pas trop cher et en plus il on bien la forme et il tiennent bien.
Par contre j'aime pas trop les tapis arrière.


Pour en revenir au 3008 :
Je trouve trop trop bien l'affichage tête haute c'est très pratique.
Par contre le limiteur et le régulateur on des fois 1 voir 2 km/h de décalage...
Puis je me suis aperçu que quand j'accéléré des fois le moteur resté accéléré 0.5s de plus. Mais c'est très aléatoire.
Les feux d'accompagnement ca ca fait parti de la voiture du ministre (peuvent revendre leur c5 ou c6 pour acheté un 3008). L'ouverture du coffre en 2 partie c'est très bien et très utile.

Koi d'autre ... Ben bonne route et si je trouve d'autre truc ben il suffira de suivre la discussion salut à tous :)
 

À TOUS LES PROPRIO DE 3008 Premium Pack !!!

Ce matin en rentrant dans mon 3008 j'ai ouvert la porte arrière (pour quoi faire je sait meme pa, vu que le volant et au place avant)et je me suis aperçu que je n'avait pas de seuil de porte en alu, je les ai à l'avant mais pas à l'arrière.
Oublie de l'usine ou normal je me fait du souci pour rien !!!

Merci d'avance.
 


À TOUS LES PROPRIO DE 3008 Premium Pack !!!

Ce matin en rentrant dans mon 3008 j'ai ouvert la porte arrière (pour quoi faire je sait meme pa, vu que le volant et au place avant)et je me suis aperçu que je n'avait pas de seuil de porte en alu, je les ai à l'avant mais pas à l'arrière.
Oublie de l'usine ou normal je me fait du souci pour rien !!!

Merci d'avance.

Bonjour

C'est la même chose sur "Féline"
Pour les tapis AR, je suis d'accord avec vous : trop petits et ne tiennent pas... il faut les fixer avec du velcro.
 

Ok merci à vous pour vos réponse.

Hier soir, j'étais sous la neige et ca bouchonné sur la route car il y avé une descente et tout le monde parté de travers ..
Bref, mais radar avant sont tellement sensible qu'il capté les flocon de neige car je gardé bien les distance meme plus. Tellement ca ma énervé j'ai falli descendre mettre un coup de barre en fer dans le pare choc. Quand une idée m'ai venu, un tout petit bouton à côté de l'esp qui désactive les radar ... Ouf mais oreilles été sauvé par ce bruit sourd !!!

Quelqu'un à t il des capteur aussi sensible ?
Merci et attention au oreilles ... :D
 

Ok merci à vous pour vos réponse.

Hier soir, j'étais sous la neige et ca bouchonné sur la route car il y avé une descente et tout le monde parté de travers ..
Bref, mais radar avant sont tellement sensible qu'il capté les flocon de neige car je gardé bien les distance meme plus. Tellement ca ma énervé j'ai falli descendre mettre un coup de barre en fer dans le pare choc. Quand une idée m'ai venu, un tout petit bouton à côté de l'esp qui désactive les radar ... Ouf mais oreilles été sauvé par ce bruit sourd !!!

Quelqu'un à t il des capteur aussi sensible ?
Merci et attention au oreilles ... :D

Bonjour

Moi, se sont les yeux qui sont sensibles !
Sans vouloir vous offenser, essayer d'écrire en faisant un minimum attention au Francais !
Merci
 


Ha ha...

Vraimment désolé pour les faute de français mais je suis très mauvais en français et par téléphone c'est pas le top. Mais je prend note je ferai un peu plus attention au faute.

Ce matin en roulant dans la neige je me suis aperçu qu'il y avais des vibration dans la direction avec un bruit de claquement, je m'arrete et je découvre une vis dans le pneu avant gauche !!!
Heureusement la vis n' à pas atteind l'intérieur, juste un trou dans un crampon. Ca na pa l'air bien méchant mais cet après midi je contrôlerai la pression.

Le compresseur électrique livré avec mon 3008 et tip top sauf qu'il y à un tuyau pour gonflé et un tuyau pour dégonflé.
Mais sinon c'est bien pratique il y à meme des embouts pour gonflé des ballons de foot ou autre, des embouts pour gonflé des bateau des bouée c'est génial.

Ciao, bonne route bonne journée.
 


Ben on ma qu'il fallai quell fasse 200 ko j'ai réussi à réduire mais photo à 1,3 Mo mais par téléphone ca marche pas je met "joindre" mais que dalle !!! Peut etre ce soir je serait chez mes parents peut etre pourrai je mettre mes photo en ligne et vous montré mon jouet sous la neige avec ses belle bavette (mais sa change rien, toujours aussi mal élevé il se fout de la neige partout)
 

Vraimment impossible !!! S'il vous plaît de l'aide !!!

200 ko et 640x 500 ???
Mais photo font au moins 1,3 Mo en moyenne et c'est du 1200x 800 je crois !!! Trop compliqué vous avez quelque chose (un logiciel gratuit) ou une solution pour tous modifié ?

Merci merci mille fois ...
 

Envoie les moi si tu veux, je vais les réduire :

chezsept@yahoo.fr

Préviens ici ou par MP quand c'est fait car c'est une messagerie que je n'utillise pas tous les jours.
 

Salut "septentrion" des que j'ai 5 min je t'envoi ca par e-mail mais tu orai tu me donné ton adresse par MP pour évité les problème on s'est jamais. Merci beaucoup je vais essayé de t'envoyé tout ca ce soir mais je te tiens au courant.
Et tu pourrai modifié des photo pour effacé l'immat ?
 


Salut septentrion j'ai un téléphone de m.... J'arrive même pas à t'envoyé un e-mail je vais me débrouillé pour te les envoyé le 24 ou 25 je devrais avoir le temps chez mes parent pour t'envoyé des photo de mon jouet !!!
 

Coucou voici une photo enfin j'espère !!! :bounce: :bounce: :bounce:
3008 m.jpg
 

Oh p..... !!! J'ai réussi !!! J'ai réussi à contourné le système de mon téléphone de m....
En faite je m'envoi mais propre photo par mms ce qui permet de les réduire considérablement ( de 1,3Mo à 100ko ) et j'ai plus qu'à posé la photo ici.

Un grand merci quand meme à SEPTENTRION qui s'est proposé de m'aide.

Seul problème je ne peut toujours pa caché ma plaque d'immat.
Bonsoir à tous je fait au plus vite pour vous avoir d'autre photo

:D :D :D
00000.jpg

3008_2.jpg

3008.jpg

bavettes 3008.jpg
 


Vous en voulez encore ???

3008 enneiges (1) M.jpg



3008 enneiges (3) M1.jpg



3008 M (1).jpg


J'espère que mes photos vous auront plu. C'est malheureusement tous ce que j'ai en stock. Des que je rentre des photos en stock je vous les mets le plus vite possible en ligne
 

Merki pour les photos, magnifique un Vapor Grey sous la neige.... :love: :love:
Je vois que tu as réussi à cacher tes plaques d'immat ! ;)