Mon Peugeot 5008 GT Line 1.6 THP 165

benjewel

Peugeot Addict
30 Août 2009
118
0
0
Ca y est!!!
Nous avons réceptionné notre nouveau 5008!!!
Quelle gueule!!! :love: Il impressionne.
Il a eu droit à ses 1ers 75 km. Pas suffisant pour avoir un avis définitif sur la bête mais les 1ères impressions sont excellentes.
L'atmosphère à bord est vraiment sympa. On s'y sent bien.
Le moteur a l'air suffisamment pêchu et très discret. L'insonorisation est performante.
J'ai hâte de faire ma 1e grande route avec!!!
La personne en charge de nous la livrer nous a indiqué que ce n'était que le 3e qui sortait de cette concession, qui est pourtant une des plus grosses de la métropole lilloise. Et il n'a livré que des pré-commande de décembre. Nous sommes chanceux!!!
Les images arrivent très vite
 

Félicitation à vous

On a hâte de voir les photos et d'avoir un avis plus poussé quand vous aurez plus roulé avec.

Une petite question en passant, vu les déboires des 3008 GT Line, avez vous les surpiqures sur le tableau de bord passager ?
 

Bonjour et félicitations...
J'allais poser la même question à propos des surpiqûres ambres du tdb...
 

Les fameuses surpiqûres... :eek:
Ils sont complètement traumatisés l'autre côté :pt1cable:
 


Les fameuses surpiqûres... :eek:
Ils sont complètement traumatisés l'autre côté :pt1cable:

Oui je les comprends, au delà du fait que ce ne sont "que quelques morceaux de fil en plus", ca habille quand même le tableau de bord et lui donne une autre gueule.

Je serais déçu de pas l'avoir sur mon 5008
 

J'ai effectivement les surpiqûres sur la planche de bord. Cà ne rend pas mal du tout!!!
Et au niveau délai, je l'ai commandé le 18 mars. Cà fait donc moins de 3 mois.
 


Idem pour moi, commandé fin mars et livré avec surpiqûre la semaine prochaine.
Il est indiqué sur le service box Peugeot internet du descriptif de mon 5008 en concession : Définition à venir : Ancienne gamme. D’où peut être la présence des surpiqûres par rapport aux commandes plus récentes.
 

Bonsoir à tous,
Je zieute ce modèle (en noir ?) pour commande fin d'année.
L'un d'entre vous peut t'il me communiquer les dimensions (largeur - hauteur) de l'entrée du coffre ?
(Je voudrais y entrer le fauteuil roulant manuel de ma petite fille sans devoir le démonter)
Merci pour votre contribution,
:chinois:
 

Voici quelques photos de mon nouveau joujou!!!
image1.jpg
image2.jpg
 



elle est superbe !! tu vas faire des envieux ... ;)
bonnes ballades ;) pense a nous ....
 




Très beau véhicule. Effectivement, ce bleu est assez réussi sur le 5008 II.
 



Superbe vraiment...mais pas bien garée ! :D


:coucou:

PS: Pensez à ma demande sur les dimensions de l'ouverture du coffre, merci.
 

Superbe vraiment...mais pas bien garée ! :D


:coucou:

PS: Pensez à ma demande sur les dimensions de l'ouverture du coffre, merci.
C'est ma femme!!! :D Mais c'est devant mon garage. :ange:
Je vais regarder sur internet pr les dimensions d'ouverture du coffre
 

Je ne les ai pas trouvées... voyons si tu auras plus de flair/chance.
Merci.
 


Bravo, ton encadré est bien la réponse à ma question...
Encore merci pour ton aide.
:chinois:
 

Bravo, ton encadré est bien la réponse à ma question...
Encore merci pour ton aide.
:chinois:

Oups, je bégaie ! :lol:
 

Petit point après 4 jours d'utilisation.
Toujours aussi appréciable de rouler dans ce véhicule. Il est agréable, l'EAT6 est très discret et réactif.
Je vais mettre en avant quelques points négatifs malgré tout.
- le poids du coffre est assez important. Il faut bien l'élancer pour qu'il se ferme d'un coup.
- pas de sécurité enfant automatique. Il y a bien un bouton pour neutraliser les lève-vitres arrière mais pour les portières arrières, il faut le faire manuellement avec la clé. Je trouve ça assez cheap pour un véhicule à 39.000€...
- j'ai une fissure sur la base inférieure du pare-brise avant et ce, sans aucun impact. Ça forme une étoile dont le centre est pile au niveau du point de contact du balai d'essuie-glace. Est-ce une fragilité d'origine? Je vais appeler Peugeot pour qu'ils me prenne en charge son remplacement.
 


J'aime beaucoup ce bleu/vert propre au 5008(absent sur le 3008) :bounce:
 

Petit point après 4 jours d'utilisation.
Toujours aussi appréciable de rouler dans ce véhicule. Il est agréable, l'EAT6 est très discret et réactif.
Je vais mettre en avant quelques points négatifs malgré tout.
- le poids du coffre est assez important. Il faut bien l'élancer pour qu'il se ferme d'un coup.
- pas de sécurité enfant automatique. Il y a bien un bouton pour neutraliser les lève-vitres arrière mais pour les portières arrières, il faut le faire manuellement avec la clé. Je trouve ça assez cheap pour un véhicule à 39.000€...
- j'ai une fissure sur la base inférieure du pare-brise avant et ce, sans aucun impact. Ça forme une étoile dont le centre est pile au niveau du point de contact du balai d'essuie-glace. Est-ce une fragilité d'origine? Je vais appeler Peugeot pour qu'ils me prenne en charge son remplacement.


tu as la meme chose sur une serie 7 pour info !

au final si tu as besoin de la sécurité enfant tu n'as pas besoins d'y toucher tous les jours ;)