mon poste RT2 me rend fou

the china

Peugeot Addict
25 Février 2012
92
0
0
123
Bonjour a tous

je voudrais savoir si vous aviez eu le même problème que moi j'ai un rt2 je n'ai pas de son comme vous mais des que je passe ma main dessous en forçant le son revient des que je lâche plus de son et quand je reforce en dessous de-fois sa marche de fois sa marche pas que faire j'ai tous démonter regardé les connectique aucun défaut et quand j'écrase la façade de l'autoradio sa marche je ne comprend plus rien sa me gave j'ai vraiment besoin d'aide svp et en démontant tous j'ai trouvé derrière le poste un connectique idem que celle de la clim qui s’emboîte seul pas branché je ne sais pas ce que c'est ? merci de votre aide
 


Tu dois avoir une piste de cassée ou une mauvaise soudure quelque part. Reste a savoir où

Salut
merci pour tes infos mes piste de cassée sa veut dire quoi ?
qui veut dire je dois tous demonter le poste d'origine pour chercher ?
 

Une piste c est les petites bandes métallique qui relient tous les composants electronique a l intérieur de la radio. Quand tu appuis dessus le contact ce reforme, tu relâches la coupure electrique revient.
Pour essayer de voir si c est ca il faut sortir le poste et l ouvrir pour regarder toutes les pistes et les soudures. A ta place je commencerais par regarder du coté face a toi vu que lorsque tu appuis ca agit dessus. Ca ne doit pas être loint de la.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec