Mon premier break peugeot. Une 307

abs91

Membre
15 Septembre 2003
14
0
0
Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur le forum-peugeot et je suis heureux de vous annoncer que je viens de m'acheter ma 8eme peugeot et c'est mon premier break. Une 307 Break.

voici ma collection de pigeot:

2003: 307 moi
2001: 206 ma femme
1997: 406 moi
1995: 306 ma femme
1988: 309 moi
1986: 205 moi
1984: 205 ma femme
1983: 104 moi

J'ai préféré le break au SW car j'ai 2 enfants de 16 et 13 ans et les places arriere du SW sont vraiment trop petites pour eux. Et de plus avec la 406 ils ont eu l'habitude de l'accoudoir (que j'ai pris en option avec la 307).
Cependant, mes enfants n'aiment tojours pas la suspension arriere des Peugeot sauf, celle de la 206.

Pigeotement votre
 




Merci de votre acceuil. :)

Grace à ce forum je vais enfin avoir des informations et des discusions sur les Peugeot comme je n'en ai jamais eu depuis 20 ans.
Je lis le forum depuis une quinzaine de jours et les fils de discusion sont passionants :D
je pense que je vais m'y plaire
 



c t koi les versions de tes peugeots ??

104 z , 205 gti ???

non, que des 5 portes. Modele de base pour ces 2 voitures.

Avant la 104 j'avais une VW coccinelle. Ma 1ere voiture apres mon permis. C'etait une bombe à l'acceleration, mais elle faisait du 14L/100 sur route. Ca m'a fait tout drole de conduire une 104 apres la cocinelle. Surtout dans les depassements et les montées.

La cocinnelle c'etait avant de me marier - pour frimer avec les copines :cool: . La 104 Peugeot c'etait apres avoir connu ma femme :love: elle m'avait demander de me calmer coté voiture. Alors je suis devenu Peugeot :) Et je le suis resté depuis (avec la meme femme d'ailleurs :D ).
 



alors ta sw tu en est content ? pas de pb pr le moment ?

mais nan :non: , c'est pas une SW, c'est un break (comme l'a bien remarqué 307 mam )
et pis j'avais ecrit "j'ai acheté" ca veut po dire "j'ai" :?
En fait, j'attends que Peugeot me la livre :cry: (c'est vrai que j'aurais dû préciser).
Bref, pour l'instant je roule encore avec ma brave 406 en révant à ma 307 break.

D'un autre coté, avec tout ce que je lis ici sur les blemes de la 307, j'angoise :eek:
 


alors ta sw tu en est content ? pas de pb pr le moment ?


D'un autre coté, avec tout ce que je lis ici sur les blemes de la 307, j'angoise :eek:

bah, les gens parlent tjrs de leurs pbms et très très très ... très rarement de leur satisfaction :)
Donc ... pas d'angoisse :)

NB : sympa ton site météo :) Quel coût ta station ?
 


alors ta sw tu en est content ? pas de pb pr le moment ?

mais nan :non: , c'est pas une SW, c'est un break (comme l'a bien remarqué 307 mam )
et pis j'avais ecrit "j'ai acheté" ca veut po dire "j'ai" :?
En fait, j'attends que Peugeot me la livre :cry: (c'est vrai que j'aurais dû préciser).
Bref, pour l'instant je roule encore avec ma brave 406 en révant à ma 307 break.

D'un autre coté, avec tout ce que je lis ici sur les blemes de la 307, j'angoise :eek:

:eek: tu n'as pas à engoisser pour les "pbs" de la 307: ce n'est que souvent que des petits pbs pas très graves!

Personellement, la mienne à 18 mois et j'en suis ravi (et je dis pas ça pour faire plaisir à Francis! :lol: :p ) (les seuls pbs que j'ai sont parfois des claquements du train AV, le comodo de clignotant qui commence à donner des signes de faiblesses (bientôt changé en garantie!) et l'autovolume qui ne marche toujours pas!) Bref, pas de quoi ne pas en dormir la nuit!

En tout cas, bonne route avec ta future 307 break !! :cool:
 

bienvenu a toi et a ta future voiture.
j'espere que tu ne seras pas confronté aux problemes que rencontre certains parmi nous.