Mon rétroviseur droit tape sur la vitre

Discussion dans 'Peugeot 3008' démarrée par jmdu67, 10 Février 2017.

1. jmdu67

jmdu67 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

certainement suite à une mauvaise manip, mais je n'en suis pas certain, mon rétro droit au lieu de s'arrêter un peu avant la vitre, tape dedans.
    Y a t-il une manipulation à faire pour revenir dans la bonne configuration, et si oui laquelle.
    Faut-il démonter le rétro et si oui, comment.
    Merci pour vos bonnes infos et au plaisir.
    Vive les forums

2. jl06

jl06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    1 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    12
    salut.

une mauvaise manip ou un choc plutot . si c'est un choc vers l'intérieur , tu as du casser le butoir qui vérrouille la fermeture . quand ton rétro touche ta vitre, est ce que tu entends le moteur continuer à tourner ?

sinon, démontage du rétroviseur dans le lien ci dessous , tu comprendras mieux le système une fois démonté , je l'ai déja fait et c'est assez facile.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/demontage-reparation-inferieure-sujet_3832_1.htm#t132119

3. jmdu67

jmdu67 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci jl06
    non le moteur ne tourne plus après avoir tapé la vitre. Je vais donc suivre tes recommandations et démonter le rétro.
    Encore merci et au plaisir

4. toto90

toto90 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir jmdu67
    J'ai eu le même cas que vous après un choc mon rétroviseur coté passager ne s'arrête plus en buté mais sur ma fenêtre , pourriez-vous m'expliquer comment régler le problème?
    Merci d'avance.

5. tintin24

tintin24 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    4
    Salut. J'ai aussi ce pb: le rétro conducteur tape sur la vitre, mais de très peu: 1 petit mm de trop pendant sa course. Mais cela ne me gêne pas plus que çà, comme les vitres qui remontent et claquent parfois sur la fin de course. A+

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification