Mon rétroviseur droit tape sur la vitre

jmdu67

Membre
11 Novembre 2011
19
0
1
Bonjour,

certainement suite à une mauvaise manip, mais je n'en suis pas certain, mon rétro droit au lieu de s'arrêter un peu avant la vitre, tape dedans.
Y a t-il une manipulation à faire pour revenir dans la bonne configuration, et si oui laquelle.
Faut-il démonter le rétro et si oui, comment.
Merci pour vos bonnes infos et au plaisir.
Vive les forums
 

salut.

une mauvaise manip ou un choc plutot . si c'est un choc vers l'intérieur , tu as du casser le butoir qui vérrouille la fermeture . quand ton rétro touche ta vitre, est ce que tu entends le moteur continuer à tourner ?

sinon, démontage du rétroviseur dans le lien ci dessous , tu comprendras mieux le système une fois démonté , je l'ai déja fait et c'est assez facile.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/demontage-reparation-inferieure-sujet_3832_1.htm#t132119
 

Merci jl06
non le moteur ne tourne plus après avoir tapé la vitre. Je vais donc suivre tes recommandations et démonter le rétro.
Encore merci et au plaisir
 

Bonsoir jmdu67
J'ai eu le même cas que vous après un choc mon rétroviseur coté passager ne s'arrête plus en buté mais sur ma fenêtre , pourriez-vous m'expliquer comment régler le problème?
Merci d'avance.
 

Salut. J'ai aussi ce pb: le rétro conducteur tape sur la vitre, mais de très peu: 1 petit mm de trop pendant sa course. Mais cela ne me gêne pas plus que çà, comme les vitres qui remontent et claquent parfois sur la fin de course. A+