Mon rcz bleu tuanake

mm99

Peugeot Addict
2 Août 2010
226
0
0
bonsoir

suite des photos de mm99

MERVENT VENDEE 2.jpg


MERVENT VENDEE 3.jpg


MERVENT VENDEE 4.jpg


MERVENT VENDEE 5.jpg
 





Voilà petit découpage :p

je pense que vu la qualité excellente des photos ça méritait un petit sujet perso avec pourquoi pas une représentation plus détaillé avec les premiers commentaires sur votre nouveau joujou :)
 



elles sont magnifiques tes photos ! :bien:
très jolie configuration également ;)
 


Belle voiture :love: mais fais gaffe, enlève les plaques d'immatriculation si tu ne veux pas que ça te joue des tours :chinois:
 

ahhhhh je confirme!! photos sublimissimes!!!! en plus, y'en a qui on de la chance d'avoir le soleil!!
encore encore! et de l'intèrieur! c'et le fameux pont derrière? ;)

ma préférée, celle prise de larrière en gros plan avec les rayons de soleil, c'est une pure merveille, à mettre en poster lol ;)
 

ma préférée, celle prise de larrière en gros plan avec les rayons de soleil, c'est une pure merveille, à mettre en poster lol ;)
 


Magnifiques photos, magnifique voiture !
Pas déçue de ton choix de la couleur alors MM99; toi qui étais inquiète ?

Pour rappel, j'attends la même config mais je n'oserai pas diffuser de photos vu la qualité de celles-ci :chinois:

Content pour toi et bonne route ! ma-gni-fi-que !
 

SUPERBE voiture!!!!! [:chris34:6][:chris34:6]
Magnifique couleur :love:

En Argentine est confirmé à fin de l'année la RCZ de 200cv seulement cette version ils vont vendre ici. J'espere qu'elle arrive avec ce couleur!!!
 

Belle voiture :love: mais fais gaffe, enlève les plaques d'immatriculation si tu ne veux pas que ça te joue des tours :chinois:
la plaque AA-2222-W est une fausse, elles sont au format AB-123-CD (et pas AB-1234-C) maintenant ;)
 

Bonjour à tou(te)s,

Superbe RCZ que tu as là mm99 :love:

Ce bleu tuanake est très beau !!

Quant aux photos, que dire... si ce n'est sublime !!

Bonne route, et à bientôt sur celle-ci !!
 





Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Alvone
  • Votre commande ! (2)
 

plaque garage non?
peut être... leur format (2 lettres - 4 chiffres - W) serait différent du format usuel ? (3 lettres - 3 chiffres - 2 lettres)
je pensais que les plaques garage étaient WW - 3 chiffres - 2 lettres :confused:
 

peut être... leur format (2 lettres - 4 chiffres - W) serait différent du format usuel ? (3 lettres - 3 chiffres - 2 lettres)
je pensais que les plaques garage étaient WW - 3 chiffres - 2 lettres :confused:


Les plaques garages ont un format différent mais en W - 3 chiffres - 2 lettres.
 

Belle voiture :love: mais fais gaffe, enlève les plaques d'immatriculation si tu ne veux pas que ça te joue des tours :chinois:

regarde bien c'est une immat bidon qui ne peut pas exister car il y a 4 chiffres et une seule lettre à droite
merci quand même du conseil
 


ahhhhh je confirme!! photos sublimissimes!!!! en plus, y'en a qui on de la chance d'avoir le soleil!!
encore encore! et de l'intèrieur! c'et le fameux pont derrière? ;)

ma préférée, celle prise de larrière en gros plan avec les rayons de soleil, c'est une pure merveille, à mettre en poster lol ;)

:non: rien à voir avec le pont des tags
 

merci à vous tous pour les compliments -
mon mari déplore que les photos sur le forum soient de moins bonne qualité que la réalité

bonne chance à vous tous, votre patience sera récompensée-
j'ai attendu 5 mois - ce fut dur! mais j'ai été récompensée c'est un bijou - esthétiquement - intérieur ou extérieur - elle accroche la route et elle en veut! rien à dire

nous allons faire d'autres photos ds quelques jours et je vous les enverrai! promis !
 

Ton mari a l'air très exigeant avec lui meme dis donc, ses photos sont pros, serait-ce son métier?? pas le meme pont que les tags?ben dis, y 'en a des jolis ponts en vendée!!!nous c'est surtout les vaches en Normandie, alors la photo à coté de celle-ci [:dragone:1] c'est forcément moins classe et gracieux!!! :D
on attends la suite avec impatience...! :bounce: