Mon RCZ est arrivé !!

Fishman02

Peugeot Addict
20 Juin 2010
295
0
16
123
Bonjour à tous,

Nouveau membre et acquéreur comblé, je tenais à vous annoncer qu'après 3 ans de rêves ... et 2 mois 1/2 d'attente, ma beauté est enfin arrivée dans mon garage le 30 Novembre :love: :pt1cable: :pt1cable: .

IMG_20101130_144121.jpg


Je posterai plus de photos quand le temps sera plus ensoleillé. Et oui ... il neige. Cela serais dommage de faire des photos avec une voiture sale :)

Bon aller, bye, je retourne l'admirer :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 




Bonjour à tous,

Nouveau membre et acquéreur comblé, je tenais à vous annoncer qu'après 3 ans de rêves ... et 2 mois 1/2 d'attente, ma beauté est enfin arrivée dans mon garage le 30 Novembre :love: :pt1cable: :pt1cable: .

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43191/IMG_20101130_144121.jpg

Je posterai plus de photos quand le temps sera plus ensoleillé. Et oui ... il neige. Cela serais dommage de faire des photos avec une voiture sale :)

Bon aller, bye, je retourne l'admirer :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Félicitation pour ton acquisition, moi depuis deux je trouve toujours une excuse pour l'utiliser!!
 

Veinard !!!! Amuses - toi bien avec ce nouveau jouet !!! Moi ça fait trois semaines que je l'ai commandée et je trouve l’attente longue...longue... longue....
 


Bravo à toi... jantes noires apparemt, et elle sera encore plus belle sans la housse...

Mais raisonnable le patinage artistique dans la neige !!...
 




Cette "gueule" agressive, j'adore ! et elle est vraiment racée, bien plus que l'audi tt. ;)
 

j'ai lu quelque part qu'il y avait des stickers noirs avec l'inscription RCZ pour mettre sur le bas de caisse mais plus moyen de le retrouver. Je crois que c'est dans les accessoires peugeot pour un pays étrangers. (dsl je ne me souviens plus lequel:()