Mon RT3 est-il réparable ?

Hich@m

Peugeot Addict
23 Juin 2012
390
0
0
123
:coucou:

Pour info j'ai un 807 de 2003 donc en van
L'an dernier j'ai fait une énorme gaffe! J'ai utiliser un cd piraté pour mettre à jour mon rt3 :pfff:
Je sais j'ai fait le con et le radin :pfff:

J'avais décider de le remplacer par un autre en occasion, mais je n'en trouve pas en van Couleur :mad:
Enfin bref, j'entends toujours mon rt3 tourner et il s'allume.

Donc voici mes questions :

Qu'est ce qui a été endommagé ?
les cartes meres ? Si ce sont celles la, je pourrais les remplacer par d'autres sur un rt3 occasion (can ou van ?) ?

Sinon j'ai déja essayer de remettre un cd acheté chez peugeot mais le probleme est que le Rt3 n'avale plus les cd :confused: Et ça pourrait marcher ? :)

Merci d'avance ^^
 

Quand il s'allume, il faut comprendre que la radio/changeur CD, le GPS, l'ordi de bord, tous fonctionnent et s'affichent sur l'écran ?
As-tu essayé de virer que le fusible de protection de la télématique: voir assignation des fusibles sur le manuel. Le porte fusibles concerné se situe dans la paroi droite de la boite à gant.
 

Enfaîte rien ne s'affiche sur l'écran ! Il n'y a que le logo Peugeot :/
Quand je dis qu'il s'allume c'est que j'entends le ventilo tourner et une led orange s'allume
 

Mets le vrai cd de maj dedans et revoit le appuis long sur dark si il ne part pas tout seul
 

:coucou:

Je viens d'essayer mais le probleme c'est que le RT3 ne veut pas avaler le cd :confused: ''Il bloque l'entrée''
Pas possible de le reformater ? ou de prendre les pièces défectueuses sur un autre rt3 ?

merci
 

appuis au moins 5s sur eject
ensuite,si ca ne marche pas debranche la fakra iso(prise noir)et enleve et remet le fusible dedans.
sinon apres,cheat code pour forcer l'ejection et donc ouvrir le logement cd.
apres si il ne veut pas prendre la maj 5.5D,il faudra soit passer la 5.52 ou modifier des fichiers de la 5.5D
 

:coucou: merci de vos réponses

Alors je viens d'essayer le dark, le eject , le débranchement de la fakra iso et du fusible, mais rien ne se passe :confused:

L'entrée est toujours bloquée :(

Apres j'ai pas trop compris le cheat code ? Faut une valise ?

Merci