Mon RT4 ne voit plus les satellites

Simon Cohen

Nouveau membre
13 Février 2019
1
0
1
Paris
Bonjour,
La fonction GPS de mon RT4 affiche 0 satellites et est donc inopérante.
la carte et le déroulement en fonction de la vitesse fonctionnent parfaitement sur une carte qui n'a rien à voir avec la situation.
Y a t-il un paramètre quelconque?
Merci de m'éclairer.
 

oui changer l'antenne gps sur le toit(pas le brin,le bulbe)
 


Ca commence a m'agacer , sérieusement, les gens qui postent des demandes et qui répondent ,même pas M....e

Il faudrait reprendre les bonnes méthodes qui sont marquées dans l'inscription ( lire et appliquer les 10 post mini )
Grrrrrrr
 

ca t'etonne encore,je recois plein de mp avec 0 message au compteur,au debut je repondait negativement en expliquant gentillement.
maintenant je ne m'emmerde plus,je ne repond plus du tout ou alors je propose de vendre ma prestation,ca coupe au court de suite.
il y en a marre des pilleur de site,sans respect des personne qui prennent du temp pour les faires vivre.
 

Bjr Yann
C'est vrai, la politesse se perds comme les coups de pied dans le cul:lol:
Avant sur les forums, on demandait aux personnes de dire:
BONJOUR
MERCI et EN REVOIR
Et si il était honnête de nous tenir au courant de la suite des événements
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60


Bjr Yann
C'est vrai, la politesse se perds comme les coups dans le cul:lol:
Avant sur les forums, on demandait aux personnes de dire:
BONJOUR
MERCI et EN REVOIR
La politesse se perd autant dans la vraie vie que sur les forums !

Reconnaissons à notre questionneur, @Simon Cohen , qu'il a commencé son premier et unique post par "Bonjour". Ce serait bien qu'il revienne pour dire "Merci et au revoir !"

:sarcastic:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

il serait bien aussi de pouvoir bloquer les mp avant un certain nombre de messages
par ce que c'est de plus en plus,les mp d'aide avec 0 message,donc sans intention de participer a la vie du forum.
ched a voir peut etre a la prochaine reunion?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

@yann3 : sujet évoqué avec les admins quand tu en vais parlé il y a quelques mois.

Je vais les relancer...

:)
 

ca existe sur d'autre forums electronique que je pratique,par ce que c'est chiant d'avoir ce type de message de pilleurs de forum.
maintenant je ne repond plus,mais ils insistent quelque temp
et apres c'est mon image qui est salis au travers de tout les fofo que je pratique,puisque toujours le meme pseudo