Mon toutou


Alors moi j'ai un souci.. je vois pas la plupart des photos. Ells apparaissent pas.

C'est du style : je vous présente mon chien : RIEN. Tout le monde fait des commentaires sur le toutou.. et moi j'ai pas :lol:
 

ils sont mignons vos petits animaux.... :D

bon ben puisque c'est les présentations, voici les noms de mes 5 chiens 1/2: scanny, shorba, hydra, hélios, opaze et pepsi! :) :)

J'ai eu une chienne qui s'appellait pepsi, c'est quoi la race de la tienne ?
 

pepsi c'est le 1/2 chien! :D
C'est un York-shire! :) .......mais c'est lui qui fait la loi avec les 2 rott-weilers et le berger allemand! :D
 


si si! :oui: Demande à Romain si tu me crois pas!!! :mouai: ;) :p

c'est marrant quand je vois que mes rotts pourraient bouffer david douillet mais qu'elles la ramènent pas devant un "merdeux" de 1.2 kg! :W
 

si si! :oui: Demande à Romain si tu me crois pas!!! :mouai: ;) :p

c'est marrant quand je vois que mes rotts pourraient bouffer david douillet mais qu'elles la ramènent pas devant un "merdeux" de 1.2 kg! :W
 


arfff on ne voit plus ton toutou Nico

Je crois qu'avec le nouveau fp les images stockées directement sur le forum ont été squeezées :rolleyes:
 


mon lapin , murphy a 4 mois en 1996 :D

murphy1996.jpg


en 2004

murphy2004.jpg


On les adore nos chiens non !! :oui: :)
 

maintenant je passe par
http://www.imageshack.us/

comme tout le monde au moins ça prends pas de place sur FP
 


quelle race déjà? il a des airs de ma grenouille mais e plus gros :)

il est pas gros linette :evil: :D mais grand gabarit
mon bichon's fan club :) :p 7 kg bientot 9 ans et il pete la forme
Je l'adore mon lapin :love:
 


7 kilos :eek:

c'est quand même un gros gabarit pour un bichon :W
c'est un maltais ou un frisé? (ou un havanais, Bolognais)

Maltais ,nan sérieux il est grand :oui: je mettrais une photo avec moi tu verras
 









tiens j'en profite pour passer une annonce , je cherche une bichonnne pour .......euh..euh... enfin vous comprennez
Bref pour avoir un petit lapin bis ... au cas ou quelqu'un aurait ça
Je peux me deplacer a 200 km aux allentours de lyon

Zut c'est pas le site de30 millions d'amis ici :D :p
 

ben j'ai une bichonne mais elle ne pourra pas faire l'affaire car elle est stérilisée :/ (c'était mieux pour sa santé car je n'ai pas le temps non plus de m'occuper d'une portée qui a besoin de présence humaine dans la journée ... et j'en avais marre des rottweilers 8) qui lui tournaient autour quand elle avait ses ... :W
 

ben j'ai une bichonne mais elle ne pourra pas faire l'affaire car elle est stérilisée :/ (c'était mieux pour sa santé car je n'ai pas le temps non plus de m'occuper d'une portée qui a besoin de présence humaine dans la journée ... et j'en avais marre des rottweilers 8) qui lui tournaient autour quand elle avait ses ... :W

Pas facile de trouver une bichonne
Les petites annonces peut etre ?
Ou bien le net mais ou ?
 


petites annonces chez le véto ou le toiletteur :oui:

J'y avais pensé mais a mon avis il est plus facile a une femelle de trouver un male que l'inverse
Et mon pépère a presque 9 ans il va falloir que je lui trouve une descendance , quand je vois le traffic avec les animaux :evil: :evil: :evil: ,aller dans une animalerie non merci
Et pour moi l'idéal est un petit de mon "lapin" , sinon j'irais directement dans quelques années chez un éleveur de bichon
J'adore cette race , calme ,gentil ,affecteux ,intelligent ....... et un peu tétu (le mien).
Mais tellement beau.. :D
 

moi j'avais un chien, un Chow-chow, c'est pas très courant, ce sont les chiens à la langue bleue-violette et qui ressemblent à un gros nounours!

il est mort l'année dernière(13 Mars 2003) d'une Tumeur au cerveau à l'age de 8 ans,j'ai grandis avec ce chien et j'ai eu du mal à m'en remettre....

maintenant j'ai un Lapin Bélier qui se nomme Caramel :)