Mon toutou


Ah oui....
Il doit être assez différent de la photo alors....

Tu lui a appris à faire des trucs à ton cabot ???
 


voici Macci, mon bichon qui va avoir 2 ans



il s'entendait très bien avec Benji, un airedale terrier de 10 ans, qui est mort il y 2 mois à la suite d'un cancer
 

voici Macci, mon bichon qui va avoir 2 ans



il s'entendait très bien avec Benji, un airedale terrier de 10 ans, qui est mort il y 2 mois à la suite d'un cancer

c'est le clan des bichons sur FP :D :oui:
 



Bonjour Macci !!!

Il est mignon tout plein...

C'est un gars ou une fille ???
 


Il est pas malade dans la 407...

J'dis ça parce que ma caniche est malade en voiture, c'est une horreur...
elle pleure, elle saute partout, elle crois tout le temps qu'on va chez le véto...

Elle a bientôt 14 ans et c'est de pire en pire.... jeune ça allait encore, mais maintenant, elle reste à la maison...
 

non, c'était pire dans la 406

mais quand on l'emmène, on le met sur la banquette arrière et la il se sent à son aise,
la seule chose qu'on évite, c'est il mange, parce que là c'est garanti : il vomit
 

Il est pas malade dans la 407...

J'dis ça parce que ma caniche est malade en voiture, c'est une horreur...
elle pleure, elle saute partout, elle crois tout le temps qu'on va chez le véto...

Elle a bientôt 14 ans et c'est de pire en pire.... jeune ça allait encore, mais maintenant, elle reste à la maison...

Les vieilles personnes apprécient de rester à la maison et ne supportent plus les voyages en voiture. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Rigoles pas Top 50... Ma pauvre petite Gilie vieillie beaucoupe en ce moment...
Elle n'a presque plus de dents !!!
Elle était noire, elle est grise...
Cataracte qui arrive...

Pauvre petite chienne...

Enfin, ça va, elle joue toujours comme quand elle était jeune...
 

Rigoles pas Top 50... Ma pauvre petite Gilie vieillie beaucoupe en ce moment...
Elle n'a presque plus de dents !!! -> un dentier :lol:
Elle était noire, elle est grise... -> une teinture :lol:
Cataracte qui arrive... -> une petite opération :lol:

Pauvre petite chienne...

Enfin, ça va, elle joue toujours comme quand elle était jeune...

Hé mon petit Léo, je rigoles, hein.
Pauvre petite bête. :spamafote:
 

j'ai une de mes rotts qui a vu la photo du "lapin"...........................elle est terrorisée!
xcache3.gif



:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'rigole plus, c'est normal : il y a le phénomène d'entrainement...
En tous cas, moi j'suis fan du lapin bélier...
Il a un p'tit nom ???Il s'appelle Caramel :oui:

voici des photos du mien:

 





Depuis le temps, je vous présente Gilie, 14 ans et demi... :love:

Cette petite caniche, était mon cadeau d'anniversaire pour mes 13 ans, après que notre setter irlandais nous ait quitté ce qui m'avait laissé bien seul... :cry:
Aujourd'hui, Gilie vit toujours chez mes parents, à 750 km de chez moi, et je ne la vois plus que rarement... :/ Mais elle est heureuse et mes parents sont occupent mieux que je pourrais le faire en appartement... :spamafote:
Sur la photo, elle est sage, mais malgré son âge, elle joue toujours et ne change pas trop... Juste des petits problèmes de vue et elle perd ses dents... :spamafote:
C'est pas grave, pas besoin de dents pour mager du César !!! :p

pb0100334vf.jpg
 

Le petit bichon nous a quittés le 27 octobre :( Mais elle a eu une longue et belle vie.

Voici sa soeurette, Jasmine, chaton Maine Coon de 3mois ½


jobserve.jpg
 

Désolé pour ton toutou, elle est morte de "vieillesse" ?

Il a l'air trop mignon ton maine coon :love:
 

Oui c'était une petite vieille en sursis depuis un an : insuffisance rénale , puis arthrose cervicale. Elle était au bout du rouleau et on lui a offert un départ digne. :(

Le chaton est là depuis 10 jours et c'est une vraie coquine super gentille :)


jobserve2.jpg
 


Oui c'était une petite vieille en sursis depuis un an : insuffisance rénale , puis arthrose cervicale. Elle était au bout du rouleau et on lui a offert un départ digne. :(

Le chaton est là depuis 10 jours et c'est une vraie coquine super gentille :)


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/117/jobserve2.jpg
arf c'est triste quand on le voit aller de mal en pis, et la décision n'est pas facile à prendre :(

Elle est vraiment superbe la petite nouvelle :love:
 


oui je me souviens :) ma grand mère en avait une aussi, qui est morte d'une occlusion d'ailleurs :(
 


J'ai un berger blanc suisse qui, bien qu'il se roule continuellement dans l'herbe ( et en cette saison il est rapidement marron ) est auto nettoyant. Dans l'heure qui suit il a récupérer sa belle couleur blanche... c'est pratique :)