Monograme 407 coupé gt

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Saloute je suis a la recherche dumonograme GT quil y a sur les cotés au niveau des vitres de la 407 coupé gt peugeot FR me dise quil ne propose pus cette pièce a la vente alore que la 407 gt a moin de 10ans (oui peugeot ne fabrique pus certaine pièce pour les vehicules de plus de 10ans) quelqu'un c'est il ou je pourais avoir c'est monogramme merci
Voici la photo du monogramme
image.jpg7..jpg
image.jpg8..jpg
image.jpg9..jpg
 

Sur e-bay.

Alors content de tes disques de frein ? Tu as fait l'avant et l'arrière ?

Peux tu e donner le lien en MP STP.
 



Oui et peugeot ne les vende pas enfin il mon dit il les vendes pus c abusé sur ebay j'ai pas trouver si ta le lien je suis preneur
 



Voici quelque modif que j'ai effectué

Etrié peint en rouge avec sticker brembo
Frein disque Av Ar percé rainuré avec plaquette brembo
Logo coupé sous clignotant latéral
Console central et grille de d'aération peint en blanc cassé
Bandeau chromé sur les baguettes de porte et sur par choc avent
Bandeau chromé sur diffuseur arrière
Bande chromé dans les griffes du part choc (la barre a led que vous voyait au niveau de l'anti-brouillard a était supprimé et mise sous la portière en éclairage part terre lord de l'ouverture)
Double sortie inox avec silencieux inox ( les 4 sorties fonctionne )

C'est toue je pense
image.jpg23..jpg
image.jpg24..jpg
image.jpg25..jpg
image.jpg26..jpg
image.jpg27..jpg
image.jpg28..jpg
image.jpg29..jpg
image.jpg30..jpg
 

L'autoradio et pas peint car il merde avec les cd donc je vais le remplacer plus tard
 

http://m.ebay.fr/itm/Peugeot-206-207-306-308-GTI-GTI-Badge-Logo-embleme-65mm-auto-adhesif-8665SA-/271725822854?nav=SEARCH
Voila se que j'ai trouver les lettre sont pas attacher entre elle il me suffit d'enlever le i du gti et le gt et exactement selui qui a sur la 407 coupé gt je vais a peugeot demain voir si il le vende moin chère
 

tiens voilà la référence du GTi chez Peugeot 8666X7 c'est 14 euro environ
 







Tu parle du monogramme ou de moi lol

tout de suite bah les deux [:francis:1] [:francis:1]

non les monogrammes sont pas mal, comment tu as fais pour mettre le chrome sur le contour des vitres :confused:
 

J'ai acheter sur un site d'enchere tres conue eb.. Ya du double face derriere pour les arondit faut travailer la bande quel prenne la forme (les arondit je conseille de rajouté du bon double face), il faut laisser la bande depaser un peut pour la couper au meme niveau du joint du careau avec une bonne lame de cuter que j'ai coincé avec une pince multiprise pour bien coupé net (avec un simple cuteur c'est moin evident) et voila je pense que toue et dit
 


Ok selui que j'ai acheter vien de bulgary pour faire le haut j'ai prix du 12mm en bas plus petie mais je c'est plus quel taille
 



Salut Tonio 1860 ! elle est bien belle ta "charette" ! mais si je peut me permettre une petite remarque , lorsque tu mes de belles photos d'elle , masque ta plaque minéralogique car certaines personnes mal intentionnées pourraient se servir de ton numéro et çà pourrais t'éviter bien des soucis !
 

En même temps, il suffit de sortir dans la rue pour avoir autant de numéros que tu veux .....
 

bien sûr mais il y a de fortes chances que se sera un autre n° que le tien .....

bref c'est toi qui voit...

après moi je dis ça.....j'ai rien dit hein.... [:francis:1]
 

Bonjour je up le sujet pour savoir si qlq'un sait ou se procurer des monogrammes GT pour 407 coupé 3.0 HDi ... Féline ! (Tricheur)
Sinon je mettrais les memes que ceux sur les nouvelles 308/508 GT ..

Merci bien pour vos réponses !