montage amortisseur court sur 607 V6

atchoum89

Peugeot Addict
21 Décembre 2013
75
0
6
BONJOUR je voudrais savoir si on peut monter des ressort courts - 35 sur 607 V6 avec des amortisseurs pilotés
 





ok h&r nickel ;)

oui retelecoder tes amortisseurs car tu sera 35mm plus bas, et le calculateur va plus rien comprendre quand tu voudra passe en mod sport ou pas!!!
 


Bonjour, ça se fait avec la valise . Pour le tarif ça dépend si tu le fais faire au garage ou un membre du forum à proximité de chez toi avec la valise.
 


Au passage, il me semblait avoir vu un doc sur le paramétrage de la suspension, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Quelqu'un sait ou trouver ça?
 




ca veut dire qu'il y a des mesures a effectuer,pour les rentrer au pps
 


bah non,tu lui donne les valeurs metrique(avec un metre par exemple) et ca encode en fonction des hauteurs que tu lui a fourni
 

est ce ke kelkun pe me donner des adresses pour des amortisseurs courts + ressort mais ki descende plus ke -35 mn
 




ah désolé et c est pas parce que je fais du sport de combat que je suis un violent
personne a un ou des sites svp
 

ah désolé et c est pas parce que je fais du sport de combat que je suis un violent
personne a un ou des sites svp

je te taquine ;) ;) ;)

t'inquiète les tunistes de 607 vont arriver :) :) :)
 

Alors pour descendre a -35 cest du sur mesure il me semble! !! A part les ressort h&r je ne vois pas quoi! Et puis -35 cest déjà bien(le fap passe pas loin des dot d'âne)
 

Alors pour descendre a -35 cest du sur mesure il me semble! !! A part les ressort h&r je ne vois pas quoi! Et puis -35 cest déjà bien(le fap passe pas loin des dot d'âne)


c'est un v6 essence qu'il a je crois :D , donc pas de fap ;)
 


:coucou: pour te donner une petite idée avec ressort h&r _ 3,5
607.jpg
159.jpg
 



slt, du coups c pas compliquer a faire le telecodage des amorto quand on monte des ressort court?

car c prevu que je passe en 19" et rabaisser aussi mon v6
 

ce n'est pas plus compliqué que ca
un metre et la valoche