Montage des hauts-parleurs de la 206 5 portes

quidomine

Nouveau membre
27 Janvier 2006
1
0
0
Désireux de remplacer les hauts-parleurs d'origine, comment dégrafe-t-on les grilles des hauts-parleurs AV & AR d'une berline 5 portes (modèle 1.4E pack limited de janvier 2006) ? Faut-il d'abord dégarnir complètement les portières ou les grilles sont-elles amovibles?
 


Et derrière je crois que c'est aussi la cata car ils sont rivetés sur une entretoise en plastique, elle même riveté sur la portière si je dis pas de bêtise :rolleyes: :rolleyes:
 


Euh, moi je l'ai fait sur une 3 portes, et je n'ai vu de vis nul part :confused:
c'est que du clippage, autant pour les panneaux de portes AV que pour les garnitures AR.
mais moi c'est un modele 2001 et je sais pas s'il y a une différence sur les phases 2.
 

salut tout le monde et bien pour repondre a monsieur et bien sur les 5 portes les hp son riveter donc faudrais casser le rivetage et installer les nouveaus experience vaincu . :oui:
 

salut tout le monde et bien pour repondre a monsieur et bien sur les 5 portes les hp son riveter donc faudrais casser le rivetage et installer les nouveaus experience vaincu . :oui:
 

Je confime, à l'avant tu as 3 vis à defaire pour enlever le panneau, puis tu devisses les HPs
à l'arriere 1 vis et tu perces les rivets pour enlever les HPs.
bon courage et penses aux clips de rechange pour les panneau car ils sont tres fragile !!