Montage d'un RT5 dans une 607

607 52

Peugeot Addict
17 Février 2013
325
9
18
123
Un grand merci a yann3 pour l'installation du rt5 a la place de mon rd3.Il a connu quelques problèmes mais le resultat est la.Je regrette de n'avoir fait que l'aller retour et n'avoir pas pu priofiter du beau temps pour visiter sa region,mais cela est prevu pour 2015.
Si certains hésitent encore a changer,allez y le resultat vaut le coup et le cout.
 

:coucou: merci pour le retour et ta gentillesse.
desolé de ne pas put avoir fait le tour de tout les petits soucis(roues et fap).que la journée a ete courte pour moi :D
j'ai eu le droit a un consentré d'emmerde,pendant tout le montage
fil micro pincé et coupé dans le faisceau voiture,il a fallut tout depouiller pour trouver et reparer.
ensuite,bugg du rtx au chargement de la 8.31 :cry:
ca continuait,la memerde :whistle:
et enfin une antenne gps bizard,avec des satellite fuyand,de zero a neuf,puis zero et ainsi de suite.donc pas possible pour moi,de livrer comme ca.
et enfin terminé a 18h,avec 4h de retard sur le previsionnel :cry:
le but a vraiment ete dans le sens de te livrer un produit au top et c'est ma devise :chinois:
 



Un grand merci a yann3 pour l'installation du rt5 a la place de mon rd3.
Il a connu quelques problèmes mais le resultat est la.Je regrette de n'avoir fait que l'aller retour et n'avoir pas pu priofiter du beau temps pour visiter sa region,mais cela est prevu pour 2015.
Si certains hésitent encore a changer,allez y le resultat vaut le coup et le cout.
:non: c'est un RD45 (RD4n2) que tu avait ;)
 

donc pour les possesseur de 407, 607 52 a un ecran monochrome couleur a ceder,il est deja telecodé pour les 407(affichage clim et toute les options presente sur 407) :chinois:
a voir directement avec lui en mp ;)
 



Bonjour
Voila le résultat après l'instal de yann3 que je recommande très fortement.

Avant et après :

042.JPG4..jpg


055.JPG1..jpg


037.JPG2..jpg


051.JPG1..jpg


047.JPG1..jpg
 



Salut beau boulot c'est du yann3 moi aussi je suis passer par lui pour mon matoss et pour l'installation je suis passer par Scanfirst et un coup de fil à ced loooooooool merci encore a eux 3 !!!!!!!
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 





Oui il fait chaud et c'est a l'ombre.Je comprends que certains modos fassent la sieste.
 

bof, on peut bien rigoler un peu :D

y a de l'orage dans l'air dans certains coins [:hermann:1] [:francis:1]
 


Ah ! Si seulement j'avais pu faire le sieste au lieu de bosser... j'aurai aimé ! :ange:

Bon, tout est regroupé... un peu en vrac, :pt1cable: mais tout est là !!! :sweat:

Pour me faire pardonner, j'ai remis les photos dans l'ordre... :whistle:

:coucou:
 

:coucou:

ménan tu peux faire le ménache c'est comme tu veux ! se sera plus propre pour la compréhension de tous ;) :D

bonne nuit l'ami ;)
 

Comme je suis incapable de mettre dans l'ordre chronologique, je vais laisser les commentaires divers... cela permettra de comprendre pourquoi c'est comme ça !

Le modo est un boulet !!!

:lol: