montage faisceau attelage sur 308 sw

david14

Membre
7 Avril 2013
6
0
0
Bonjour,je viens de commencer le montage de l'attelage sur ma 308 sw de 10/2008.
Mais lors de la dépose de l'habillage de l'aile arriere gauche,les prises étaient cachées dans l'aile donc véhicule pré-cablé.
J'ai acheté un faisceau 9688 EH mais cela ne va pas.
Est ce quelqu'un aurait la notice adéquat(9688 AH)?
Merci
 



Merci manec,j'ai deja regardé plusieur fois le tuto mais apparament peugeot précabler les 308 de 2007 à 2008 et celle d'apres il faut passer un cable jusqu'à l'avant du véhicule avec le faisceau 9688 EH qui est le seul vendu maintenant par peugeot (source service box).
Mon probléme est que ma voiture est précablée donc fait mise en place du boitier BSR et branchement des prises dessus.ok
Quel sont les branchements à effectuer au niveau de la boite à fusible du tableau de bord(sachant que le fusible a mettre sous le capot était deja présent sur ma 308)?
Merci
 

me faut le VIN de la voiture pour effectuer la recherche........


VF3................ sur la carte grise

:coucou:
 


j'ai la notice de montage qu correspond à ta réf, et ça a l'air trés clair........


donne ton mail si tu veux que je te l'envois
 

Salut ,probléme résolu.
Il y a une notice complémentaire n°13026 suivant l' OPR du véhicule.
Merci à tous.
@+
 

ben donc tu vois y'a tout sur la box.............

si tu ne trouves pas, c'est que tu n'as pas cherché..........
 


bonjour j'ai une 308 sw de 2008 et j'ai le même soucis que vous elle est déjà pré-cablé est j'ai un faisceau N° 9688H est cela ne fonctionne pas.Pourriez vpous me dire comment vous avez solutionné le problème et si vous avez utilisez le faisceau déjà pré-cablé ou le nouveau et ou je peux trouver la notice complémentaire N° 13026 suivant l'opr du véhicule s'il vous plait.
Merci

Laurent