montage led pour feux types audi A5

Bonsoir.

Pour répondre à ta question sur le Xénon : ça chauffe nettement moins, mais nettement moins que de l'halogène (c'est en partie à cause de ça qu'il y a des lave-phares : pour permettre de déneiger l'optique, entre autres, car pas suffisamment de chaleur pour faire fondre la neige)...

Mouai vite fait encore aujourd'hui j'ai intervenu sur une 407 ,607 ainsi qu'un 807 équipé de xénon et lors des 24 contrôles jles est mis (fait le tour de la voiture ,niveau + pression pneumatiques) et o bout de 2-3 minutes il était chaud :eek: pourtant les trois véhicules était arrivé la veille et n'ont pas bouger...
Après je c pas mai dire que sa chauffe beaucoup moin je suis pas d'accord "SA CHAUFFE" :lol:
:coucou:
 


Bonsoir.

Pour répondre à ta question sur le Xénon : ça chauffe nettement moins, mais nettement moins que de l'halogène (c'est en partie à cause de ça qu'il y a des lave-phares : pour permettre de déneiger l'optique, entre autres, car pas suffisamment de chaleur pour faire fondre la neige)...
<i></i>


Bonjour,

Ca n'a pas de rapport avec le sujet des LED's, mais petite rectification. Les laves-Phares sur les optiques Xenon n'ont rien à voir avec le fait que ca ne dégage pas assez de chaleur pour faire fondre de la neige (?!) mais simplement le fait que le faiseau des optiques Xénon ne supportent pas que la glace des phares soient sales..Pour qu'un eclairage au Xénon soit optimal, tant pour le conducteur (la meilleure vision possible) que pour les gens venant en face (moins d'éblouissement), la glace doit être nickelle....

Petite précision, quand on a de la neige sur les phares, c'est comme sur le pare brise, ca s'enlève avant de partir..... :chinois:
 


Au faite personne n'a poussé le sujet en mettant une foto d'une installation de phare de jour sur sa 607?J'aimerais bien voir comment ca rend.merci
 

Sur le site mtk il montre des photos de phare avant de 206 equipé a la ''mode'' audi avec des led...Mais j'ai pas vu comment ca rend sur une 206 en foto...
 

quand on a de la neige sur les phares, c'est comme sur le pare brise, ca s'enlève avant de partir

Avant de partir, certes. Mais en roulant ! Viens un hiver chez nous... Tu t'arrêteras tous les 300 m quand il neige pour dégager tes phares ! Pourquoi, d'après toi, chez Saab ou Volvo, les lave-phare sont en série depuis plusieurs dizaines d'années ???

Quand à la glace "nickel", jette un oeil sur un phare qui vient de se faire arroser par son gicleur haute pression, et tu verra si c'est nickel. Quand mes lave-phare fonctionnent, j'ai des déformations du faisceau pendant un certain temps dues au traces laissées sur l'optique (le temps que le liquide se dissipe, je pense).

Mais pour aller dans ton sens, il est vrai, que xénon ou pas, une optique doit être propre et bien réglée, surtout...

Amicalement,

G2
 

Il ya deja des installations de feux leds a la place des veilleuse de 807 dans le receptacle prevu a cet effet.
Les infos sur le montage sont sur le site europeen du 807/C8/Ulysse/Phedra www.eurovan2.com
Le montage est pas mal du tout mais il y a la place car c'est un 807... Je ne vois pas comment cela peut fonctionner sur une 607...

Bonne chance
 

il suffit d'écarter doucement avec un tournevis plat ,le parchoc est légèrement mobil pour intégrer des led de 3 mm d'épaisseur et camoufler les fils .resultat garanti
 

il suffit d'écarter doucement avec un tournevis plat ,le parchoc est légèrement mobil pour intégrer des led de 3 mm d'épaisseur et camoufler les fils .resultat garanti

Salut cricri59200 :) ,

Je ne mets pas en doute tes affirmations, mais est-ce que tu pourrais dans ce cas là nous mettre une photo de cette installation "possible" sur nos 607 ? ,ainsi je pense que ça permettrait à chacun d'entre nous de se faire une petite idée de la faisabilité de la chose et surtout de l'esthétique générale de cette installation :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

+ 1 même si j'aimerai bien qu'un équipementier nous sorte un bi-fonction antibrouillard-DRL, qui sait 2010 pourrait peut-être nous apporter cela, les lancements se multiplient en seconde monte.
 

j'ai trouvé des leds de philips sur le net:

http://www.amt.nl/web/Nieuws/Tonen-Nieuws-Werkplaats/Philips-led-dagrijlicht-voor-montage-achteraf.htm
 

Oui cela vient de sortir, Hella faisait un peu le même style d'ailleurs, faudrait voir l'intégration.

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/13_drl.php?main=fr_fr_consumer_lighting&amp;parent=89083467512&amp;id=fr_fr_car_lighting&amp;lang=fr