Montage leds diurnes dans ouies pare choc coupe 407

fredododo76

Peugeot Addict
21 Septembre 2012
179
1
18
:coucou: Bonjour à tous,

J'ai achete des bandes de led pour integrer des feux diurnes (et cligno) dans les "ouies" du pare choc avant de mon coupe 407.

Je recherche des conseils (ou procedure) pour demonter la partie noir des 3 ouies du pare choc (à l'interieur) pour coller les bandes de led proprement.

Je suppose qu'il faut passer par le passage de roue en le dégrafant, mais je ne sais pas comment retirer le cache plastique noir interne des oueis sans casser une fixation ou autre...

Merci d'avance de vos reponses! ;)
 


whaou.. tout le pare choc!? :sweat:
j'ai regarde et on a acces par le passage de roue...
mais je veux bien un p'tit conseil pour deboiter ou demonter le plastique noir des ouies... j'ose pas et surtout veux pas tout casser :D !
 

peut tu me dire ou tu a acheté ter bande ? si ta le lien car moi sur ma 407 coupé j'ai collé des bande chromé sur les 3 griffes et je voudrais mettre une bande a led sur la griffe du milieu
 

peut tu me dire ou tu a acheté ter bande ? si ta le lien car moi sur ma 407 coupé j'ai collé des bande chromé sur les 3 griffes et je voudrais mettre une bande a led sur la griffe du milieu

:coucou:
Alors ça viens de hong kong... via ah... ma... zone ;) ! delai de plusieurs semaine, mais 4 Euros les 2 bandes de 30cm :D

Sinon y'a ledperf qui est cite plusieurs fois sur le fofo.. :chinois:
 

:coucou:
Alors ça viens de hong kong... via ah... ma... zone ;) ! delai de plusieurs semaine, mais 4 Euros les 2 bandes de 30cm :D

Sinon y'a ledperf qui est cite plusieurs fois sur le fofo.. :chinois:

A se prix là, vérifie que tu puisse les raccourcir en les coupant. Car sur amazon je n'est vue aucuns bandeau led a se prix là que tu puisse couper pour les ajuster a la bonne longueur selon l'endroit ou tu souhaite les poser.
Sinon perso moi j'ai mis ça sur la mienne:http://www.amazon.fr/Phare-Jour-pou...343075&sr=1-6&keywords=bande+led+auto

Sa fait plusieurs mois que je lès est poser, elle fonctionne très bien et ne se décolle pas. Et résiste au lavage karsher sans soucis.
 

A se prix là, vérifie que tu puisse les raccourcir en les coupant. Car sur amazon je n'est vue aucuns bandeau led a se prix là que tu puisse couper pour les ajuster a la bonne longueur selon l'endroit ou tu souhaite les poser.
Sinon perso moi j'ai mis ça sur la mienne:http://www.amazon.fr/Phare-Jour-pou...343075&sr=1-6&keywords=bande+led+auto

Sa fait plusieurs mois que je lès est poser, elle fonctionne très bien et ne se décolle pas. Et résiste au lavage karsher sans soucis.

ta une photo pour voir comment sa rend ? tu t'er brancher ou ? sur les feux de position?
 

Quelques news...
J'ai essaye d'installer mes leds... je dit bien essayer :lol:

Parce qu'au final, je vais suivre les conseils et deposer le pare choc pour pouvoir faire ça "propre"! ;)
Les bandes que j'ai commande peuvent se decouper toute les 3 leds! De toute facon, je veux faire rentrer la bande à l'interieur du pare choce en haut et bas pour la proteger le l'eau et pour qu'elles tiennent mieux dnas le temps.. donc la longeur ne me bloque pas! :)

Par contre, comme j'ai plus trop le temps, je recommencerai une autre fois pour depose pare choc, installation leds, et petites retouche de peinture sur les eclats de gravillon par la meme occasion. :chinois:

Par contre pour ceux que ça interesse, pour deposer les agraphes de pare choc (j'ai recommande les 2 du haut qui sont casses d'ailleurs... je comprends mieux pourquoi mon pare choc etait legerement decalle!), j'ai pris un cintre metallique pour servir d'outils special... et ça va tres bien! :D

Je posterai la photo de mon outils pour les interesses! :D
 

Attention que le cintre soit bien rigide quand même. Sinon ca ne marchera pas.