Monte pneu sur jante challenger 17''

toznam

Membre régulier
10 Juillet 2005
25
0
0
Bonsoir,

j'ai pris la décision de "refourguer" mes arianes pour passer en 17'' challenger sur ma 307 CC.

Quand aux pneus, je vais les monter en taille normale à savoir 205/50/17 mais quel pneu choisir?

Pirelli Pzero?
Michelin?
GoodYear?

merci de me conseiller le meilleur compromis

Cordialement
 

salut

sur 307 xsi, j'ai eu des pzero dont j'ai été très content : plus de 40000 kms à l'avant. Et encore, j'ai revendu la voiture, donc je ne sais pas jusqu'où ils sont allés.

Accroche en courbe satisfaisante, pas de bruit de roulement envahissant
Adam
 

Pas mal sont pourtant déçus du PZero sur ce forum... Moi j'en ai actuellement, pour l'instant RAS, mais je n'ai que 10000 km... Il semble qu'ils ont une tendance à s'user assez vite, et à ne pas être très performant sur les sols gelés... :/ De toute façon si tu as les moyens, n'hésite pas, Michelin !!! :bien:
 

C'est un peu normal le PZero est un pneu typé sportif donc avec une gomme tendre qui va donc s'usé un plus vite qu'un pneu grand tourisme.
 

Il est vrai que le P-Zero est un pneu à gomme très tendre. En cotre partie de son grip, il faut s'attendre à une usure rapide.
Chez michelin, il y a le PE2 qui offre un grip exceptionnel sur sol mouillé et sec pour une durée de vie excellente. Je pense que le surcout pour un michelin vaut la chandelle.
 

Il est vrai que le P-Zero est un pneu à gomme très tendre. En cotre partie de son grip, il faut s'attendre à une usure rapide.
Chez michelin, il y a le PE2 qui offre un grip exceptionnel sur sol mouillé et sec pour une durée de vie excellente. Je pense que le surcout pour un michelin vaut la chandelle.