Mort accidentelle de Jocelyn Quivrin [acteur]



rassures moi, t'es pas à jeûn là [:unclebens:1]

Presque. :D
Va dire ça à sa femme et son fils. :sarcastic:

@UB: oui mais là tout est normal. :D

Euh ça c'est sûr que c'est pas le genre de truc à dire, ce serait maladroit. :D :chinois:

Petite question : préférez-vous mourir au volant d'une Logan ou en guise de soupir d'une ultime sensation dans une Ariel ? :)
 


Ca peut plaire à une certaine partie de la clientèle pourtant. [:adri:1]
Elle à la quarantaine et mignonne pour son âge. Elle a un mioche d'une dizaine d'année. Elle est propriétaire de son salon et a acheté récemment un C4 BMP.

Tu veux quoi d'autre [:unclebens:8]
 



A combien est limité la vitesse au tunnel de St Cloud ? 50 je suppose . Et bien le Monsieur ne roulait " pas si vite " que ça 97 km/h ( je l' ai lu dans le journal Point 24) bon c 'est quand meme 47km/h plus vite que la limite , mais on est loin des 200/230 km/h comme annoncé
 


A combien est limité la vitesse au tunnel de St Cloud ? 50 je suppose . Et bien le Monsieur ne roulait " pas si vite " que ça 97 km/h ( je l' ai lu dans le journal Point 24) bon c 'est quand meme 47km/h plus vite que la limite , mais on est loin des 200/230 km/h comme annoncé

Ah en effet, merci de le défendre ! Il roulait donc très raisonnablement.

Enfin... Une Ariel tue à 97 km/h à peine, bon à savoir. :chinois:
 

Ah en effet, merci de le défendre ! Il roulait donc très raisonnablement.

Enfin... Une Ariel tue à 97 km/h à peine, bon à savoir. :chinois:


D ' apres ce qu' on sait une Ariel ne pardonne pas , maintenant on ne sait pas s' il a eu un pb mécanique ou autres . Ou alors le gars n' était pas un bon pilote :confused: :confused: :confused: .
 

D ' apres ce qu' on sait une Ariel ne pardonne pas , maintenant on ne sait pas s' il a eu un pb mécanique ou autres . Ou alors le gars n' était pas un bon pilote :confused: :confused: :confused: .

Bon, il s'est raté, ça peut arriver à tout le monde. :spamafote: Donc on n'en sait rien.
 

J'espère qu'ils ont lancé Oracio sur l'affaire [:unclebens:8]
horatio-300x195.jpg


Mais à quelle voiture appartient la flaque d'huile qui a fait dérapé la voiture :confused: . C'est de la total activa Z utilisé que sur les Xantia blanche immatricule dans le 91 [:cerruti] [:cerruti] .
Mais en fait un voisin a fracturé la voiture pour prélever de l'huile et la déposer sur la chaussé. Mais qui est donc ce voisin :confused: . Il sera trahi par l'empreinte partiel de son orteil gauche qu'il a laissé sur le bouchon d'huile et qu'il vont comparé avec l'empreinte relevé sur le sol de sa piscine [:unclebens:8] .

[:benigne:1]
 

J'espère qu'ils ont lancé Oracio sur l'affaire [:unclebens:8]
http://www.actu-quad.com/wp-content/uploads/2008/12/horatio-300x195.jpg

Mais à quelle voiture appartient la flaque d'huile qui a fait dérapé la voiture :confused: . C'est de la total activa Z utilisé que sur les Xantia blanche immatricule dans le 91 [:cerruti] [:cerruti] .
Mais en fait un voisin a fracturé la voiture pour prélever de l'huile et la déposer sur la chaussé. Mais qui est donc ce voisin :confused: . Il sera trahi par l'empreinte partiel de son orteil gauche qu'il a laissé sur le bouchon d'huile et qu'il vont comparé avec l'empreinte relevé sur le sol de sa piscine [:unclebens:8] .

[:benigne:1]

je pense que c'est la mienne (ou celle de bob) [:gbtest2:4]
 

A combien est limité la vitesse au tunnel de St Cloud ? 50 je suppose . Et bien le Monsieur ne roulait " pas si vite " que ça 97 km/h ( je l' ai lu dans le journal Point 24) bon c 'est quand meme 47km/h plus vite que la limite , mais on est loin des 200/230 km/h comme annoncé

Je pense que c'est limité à 90 comme la plupart des autoroutes urbaines parisiennes. Au pire 70 mais certainement pas 50 !!!
 

Elle à la quarantaine et mignonne pour son âge. Elle a un mioche d'une dizaine d'année. Elle est propriétaire de son salon et a acheté récemment un C4 BMP.

Tu veux quoi d'autre [:unclebens:8]

Je l'ajoute à la liste, merci pour les infos. :D
 










Je pense que c'est limité à 90 comme la plupart des autoroutes urbaines parisiennes. Au pire 70 mais certainement pas 50 !!!
Vitesse limitée à 70 dans le tunnel.
 

le virage c'est 50 par contre, maintenant quid de l'endroit ou il s'est sorti