mort de Micka (bassiste de Dolly)

manu_lunic

Peugeot Addict
13 Février 2005
119
0
0
Le bassiste de Dolly est mort hier dans un accident de voiture.
La scene francaise est en deuil. :cry: :cry: :cry:
Fuck off !!!!!!!!!!


" croire au paradis....et oublier l'enfer "




ptit lien pour ptit message
http://www.kiwi-blue.com/forums/Dolly-friends/phpBB2/index.php
 

C'est dommage..... Dolly c'est bien....
J'ai eu lmes chances de les voir sur scène au X Festival à Vienne (rien de cochon, c'était une tournée organisé par Indochine...).
 

J'suis bien d'accord, moi je les ais vu à Metz l'an dernier, et c'est vraiment top.
Etant bassiste moi même, je pense qu'on vient de perdre un super musicien.
espérons que le groupe ne s'en éffondre pas !
 

Pour Mika, les dolly ont decidé de poursuivre leur tourné et ce des le 17 juin a Tarbes
Ils seront aussi au francofolies le 17 juillet et le 30 du meme mois a Bruxelles au festival octopus, entre autre.

Eh Broly tu devrais p'etre postuler :) :) :) tu aurais ainsi la chance de cotoyer quasi au quotidien la jolie Manu :p :p
 


C'est un groupe de ce que l'ont peut appeler la nouvelle scène rock française.
Ils ont une chanteuse avec une belle voix et une musiquerock énergique.
Ils ont fait qq tubes qui sont passés sur les grands réseaux hertzien.
Leur morceau le plus connu est: "Je N'veux Pas Rester Sage" tu peux en écouter un bout légalement sur amazon.fr c'est l'album "1er Album" de "Dolly".
 

Il y a aussi comme titre beaucoup plus recent "tous des stars" de leur dernier album en date portant le meme nom.
Ils en sont a leur quatrieme albums, et tourne depuis plus de 10 ans maintenant.
Et comme de nombreux artistes francais de la scene rock ils restent meconnue de la plupart des gens, et j'trouve ça bien con a la vue de leurs talents.
C'est de la vraie loin du "star-systeme ephemere" qui pollut nos oreilles.
ROCK IS NOT DEAD