moteur 1.4 16v sur 206

g64g

Nouveau membre
4 Juin 2004
1
0
0
Bonjour,
:)


je suis nouveau ici et je suis en train d'attendre ma nouvelle 206 XS 1.4 16v :

S'il y a des personnes qui ont ce type de 206 pouvez vous me faire des commentaires sur l'agrément moteur ?

Meric d'avance :chinois:
 

:coucou g64g

bienvenu sur FP :)

Ce moteur sur 206 ??? je ne suis pas comment il se comporte mais c'est un moteur :bien: : je l'ai sur ma C3 :)
 

:coucou g64g

bienvenu sur FP :)

Ce moteur sur 206 ??? je ne suis pas comment il se comporte mais c'est un moteur :bien: : je l'ai sur ma C3 :)



Euh...il parle de l'essence, pas du diesel :voyons:

Mais peut-etre que tu t'en doutais... :mouai:
 

le 90 cv est simpa, il comsome quand meme pas mal, mais il a une bonne reprise. ( j'ai un collègue qui revend une Bleu Recif avec jantes et clim manu si ca interesse quelqu'un ( véhucile colaborateur de 6 mois ) )
 

:coucou g64g

bienvenu sur FP :)

Ce moteur sur 206 ??? je ne suis pas comment il se comporte mais c'est un moteur :bien: : je l'ai sur ma C3 :)



Euh...il parle de l'essence, pas du diesel :voyons:

Mais peut-etre que tu t'en doutais... :mouai:

Euh ... je sais lire et j'ai bien un 1.4e 16v 90 cv (ESSENCE) sur ma C3 !
 


5cv
7.5 l/100 sur 1700 km
Moteur très rond et dispo même à bas régime
pas bruyant
 

Il n'a pas des grosse perf mais simpas pour rouler tranquille, un plein tout les 500km ? apr contre la clim alummer les 90cv se font juste quand meme mais ca passe!
 

Il n'a pas des grosse perf mais simpas pour rouler tranquille, un plein tout les 500km ? apr contre la clim alummer les 90cv se font juste quand meme mais ca passe!

c marrant ques ses perf ne décollent pas réellement par rapport à la version 75ch

Ceux qui l'ont en 206, attention aux perf : parait que boite plus courte sur les 3 portes, et plus longue sur les 5 portes.

QQu peut confirmer, infirmer, chiffres ?