moteur 2.0 16v 138 ch à booster

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Qui sur ce forum a effectuer ou va effectuer une modification moteur sur le 2.0 l 138 ch pour gagner en puissance???

Vu que sur la 307 ce moteur ne donne pas assez en reprise...
 

va jetter un coup d'oeil sur le forum tuning, ils seront surement te repondre !
 


Ta 206S16 fait 170 ch ? P
censure.bmp
n, c'est excellent ! Tu as fait koi dessus ? C t'a couté combien ?
 

Qui sur ce forum a effectuer ou va effectuer une modification moteur sur le 2.0 l 138 ch pour gagner en puissance???

Vu que sur la 307 ce moteur ne donne pas assez en reprise...

alors moi je vais te répondre reprog + ligne +rabaisement + BMc = tu te fais plaisir bcp + k'a l'origine
De même tu changes tes jantes tu mets des superleggera et kom il y a une grosse différence entre les pneus et jantes d'origne tu peux gagner en perf , c peu ms c deja , le gain total des 4 roues de 19 kg a peu pres
 

Ta 206S16 fait 170 ch ? P
censure.bmp
n, c'est excellent ! Tu as fait koi dessus ? C t'a couté combien ?
j'ai mis 2 arbres a cames,kit admission dynamique BMC,calculateur preparer,collecteur 4/1,tube afrique,tube sans pare flamme et ce qui est en cours disques AV et AR ZIMMERMANN + plaquette mintex,rabaissement le cout plus de 20000 frs
 


Si déjà j'avais les moyens de rouler en S16, je serai super content ! je me rappelle de l'époque où je roulais en 205 GTi 1.9L ...... c'était bien !
 

et vous avez vraiment une différence avec 170 CV ?
question fiabilité c bon ?
oui il y a 1 difference et ma preparation je l'ai fait a 30000 kms environ et maintenant j'en ai 75000 kms donc c'est fiable
 


desoler je ne regarde pas la consommation mais c'est quand meme resonnable tant que je n'arrive pas a du 30L au 100
 

:eek:

pas mal 170 ch !!

il existe aussi la solution Gutmann pourles habitants de l'Est de la France ou tout ceux desirant voyager un peu a la frontiere Allemande (niveau de colmar a peu pres).
Mr Gutmann est concessionaire Peugeot et possede 30 ans d'experience de "tuning" sur PEugeot en competition et pour les particulier.

site a visiter pour les curieux:

http://www.gutmann-gruppe.de