moteur 206 16 16v passe dans une 106???

206CC mons

Membre
20 Décembre 2003
7
0
0
salut,je vais peut étre avoir un moteur de 206 16 16v complét,ca passe dans une 106??
si oui il y a beuacoup de modif?? ou que faut il changé?? merci a vous :chinois:
 

Il ya toujours moyen, mais toutes les 106 sont équipés de moteurs TU et celui dela206 est un EW, donc faut voir l'adaptation pour les transmissions, les supports moteurs et surtout le faisceau et la gestion electronique, franchementmoi je ne me lancerait pas la dedans, mais bon si tu tuches vraiment en soudure et mécanisue een générale et éléctrique-électronique, ça doit se faire... Vérifir l'encombrement maxi quand m-eme, les TU sont petits, meme en 1.6l 16s alors faut voir...
 

Il ya toujours moyen, mais toutes les 106 sont équipés de moteurs TU et celui dela206 est un EW, donc faut voir l'adaptation pour les transmissions, les supports moteurs et surtout le faisceau et la gestion electronique, franchementmoi je ne me lancerait pas la dedans, mais bon si tu tuches vraiment en soudure et mécanisue een générale et éléctrique-électronique, ça doit se faire... Vérifir l'encombrement maxi quand m-eme, les TU sont petits, meme en 1.6l 16s alors faut voir...

:non: Le 1.6 de la 206 est un TU (presque le même que celui de la 106 S16), le bloc est identique donc oui çà passe ;)
 

Bien sûr que dans la 206 1600 16V c'est un TU (TU5JP4) et pas un EW donc pas de problème pour le passer dans la 106 ca rentre nickel même dans une AX ;)
 


Il ya toujours moyen, mais toutes les 106 sont équipés de moteurs TU et celui dela206 est un EW, donc faut voir l'adaptation pour les transmissions, les supports moteurs et surtout le faisceau et la gestion electronique, franchementmoi je ne me lancerait pas la dedans, mais bon si tu tuches vraiment en soudure et mécanisue een générale et éléctrique-électronique, ça doit se faire... Vérifir l'encombrement maxi quand m-eme, les TU sont petits, meme en 1.6l 16s alors faut voir...

:non: Le 1.6 de la 206 est un TU (presque le même que celui de la 106 S16), le bloc est identique donc oui çà passe ;)

:chinois: Désolé les mecs, je croyaisqu'on parlait du 2.0l de la s16, autant pourmoi j'ai lu trop vite, donc oui efffectivement, un 1.6l 110cv de 206 est quasiment le même moteur que le tu5j94 dela 106 s16, donc pas de problème (qques modifs faisceau peut-être quand même), mais bon ça rentre sans modifier.... Encore déolé pour l'intox :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :rolleyes:
 

Et désolé pour les fautes, je voulais dire tu5jp4.... j'ai du mal mais vous remarquerez qu'il est tôt!!!!
 

Bonjour j'ai mis un moteur de 206 1.6 16v dans 1 106 j'aimerais savoir comment adapter au niveau du support moteur côté distri svp merci