Moteur broute et cale 807 2.0 HDI 110cv

Magiz28

Membre
3 Janvier 2014
10
0
0
123
Bonjour, je vous écris parce que mon 807 2.0 hdi 110cv à un gros problème. En effet j'ai passé mes vacances au Maroc et sur le retour, le véhicule n'avait aucun problème sur tout le trajet du retour( j'habite pas très loin de Paris), lorsque je suis vers Tours, le moteur commence a brouter, on a l'impression qu'il va s'éteindre et quand le moteur broute, le voyant jauge a essence s'allume, la situation c'est aggravé puisque le moteur a complétement calé alors que j'étais a 130 :sweat: , le moteur redémarre directement après, donc pendant les kilométrés restant le moteur faisait que de calé aléatoirement, sa pouvais survenir a 10 minutes après le redémarrage comme, ou encore 50 min sans calé, je précise que quand le moteur cale, il y a marqué sur le tableau de bord anomalie antivol électronique. Le moteur ne démarre plus au quart de tour comme auparavant, j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas correctement au moteur, ce qui cause l’arrêt du moteur. Je ne c'est pas si c'est lié, mais sur la route du retour j'ai utilisé un produit nettoyeur d'injecteur de marque wynn's ou j'ai convenablement suivi la notice d'application, peut être sa a endommager la pompe a essence. J’espère m’être convenablement exprimé et j’espère recevoir de l'aide :sweat: :sweat:
 

je pense que ton bsm fait des siennes et que tu n'allimente plus l'ecu
peut etre un mauvais contact sur les fils,ou il a pris l'eau ou peut etre du sable,puisque tu reviens du maroc
 

Merci de ta réponse, donc faut changer complétement le BSM, c'est possible de le changer par un autre récupérer en occasion ?
 



passe la valise avant pour pouvoir confirmer
un bsm est dans les 250€,avec ton vin,je peut te donner le prix exact