moteur de centralisation

ducati68

Peugeot Addict
14 Janvier 2009
558
0
0
Bonjour,cela fait un moment que je cherche,mais pas evident a trouver,je recherche 2 moteurs de centralisation pour porte arriere d un 806.Je ne sais pas si ce sont les memes que pour toutes autres peugeot entre 1994 et 2004,et si quelqu un pouvais m indiquer le prix de ces pieces en neuf,ce serai cool,car meme doccase,cela me fait un peu peur d en acheter en fin de vie,donc si le neuf n est pas trop chere,je prefere monter cela.merci
 

Tu n'as pas d'accès a http://public.servicebox.peugeot.com pour consulter ?
Et Oscaro ou autres sites sur le net ?
 

merci de ta reponse,mais je n ai pas acces a cette box,j ai essayé,mais pas reussi a me connecter,par contre,les sites de ventes en ligne ne proposent pas ce genre de pieces
 

S.Box, ce n'est pourtant pas difficile pour s'y inscrire, et il me semble qu'il y a un topic sur le forum qui explique les quelques petites astuces pour y parvenir.

Pour ta pièce, je veux bien regarder sur ce site, mais il me faudrait ton VIN, et savoir aussi ce que tu recherches au juste, enfin a quoi çà ressemble a peu près.
 



ou t'inscrire en notant une adresse bidon dans un pays ou il n'y a pas de siret. :lol:

[:sniper:9] pays hors CEE pas de numéro de TVA intracommunautaire

en 3 clics, c'est fait........

mais c'est limité mais trés utile, d'ailleurs j'ai remarqué un truc, quand j'appelle mon cc sans la réf, pas possible de commander, faut d'abord payer


quand j'appelle en donnant direct là réf, pas de soucis pour commander et je paye à la livraisson