moteur lève vitre peugeot 307 cc

kro71

Nouveau membre
6 Novembre 2017
1
0
0
Bonjour à tous , je possède une Peugeot 307 cc de mai 2005 moteur 2.0 essence de 141 chevaux premium sport. Je vous expose mon problème : ma vitre côté passager ne se relève plus. J’ai donc emmené ma voiture chez le garagiste qui m annonce des sommes exorbitantes faites par Peugeot pour changer le moteur du lève vitre (entre 800 et mille euros). Malheureusement je n’ai pas les moyens de mettre une telle somme mais je ne pensais pas que ça serait si compliqué de trouver un moteur lève vitre en casse.
Je prends donc dernier et ultime recours auprès de vous pour voir si vous connaissez quelqu’un qui vendrait ce précieux sesame à moindre coût. Je suis une femme donc je ne m y connais rien du tout. Voici la photo de mon moteur lève vitre. J’en ai d’autres en stock si besoin.
Merci par avance pour votre aide
 

Il faudrait connaître la cause exacte de la panne ? Moteur ou mécanisme ? Tu peux également aller chez un carrossier indépendant et après diagnostique lui proposer d'acheter la pièce toi même et lui faire faire le montage. Regarde sur les sites de vente en ligne du genre oscaro ou autres, le mécanisme est à 50euros..... Bien faire attention à la référence