Moteur peugeot dw10 2L hdi questions sur injecteurs,codages,calculateu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bouinou, 13 Avril 2018.

1. bouinou

bouinou Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    13 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    je vous detaille ma situation,sur un moteur dw10 donc le 2Litres hdi (de 2001) les 4 injecteurs ont été changés pour des injecteurs d occasion par mon mécano,depuis ça,quelques soucis: a froid fumées ,odeurs de gasole imbrulé,ratatouille a certains régimes par exemple en maintenant un ralenti accéléré (ex 1500trs min),le problémé est accentué par le froid, a noter que les 4 bougies sont neuves,je note aussi un trés léger claquement (tres peu perceptible) mais comme j ai l habitude de cette voiture je le perçois .. ça fait penser à un bruit d injecteur;
    j'ai fait le test de retours d injecteurs ,voici les résultats :pendant 3 min au ralenti:
    inj 1 : 24ml
    inj 2 : 19ml
    inj 3 : 26ml
    inj 4 : 24ml

Par contre à chaud ça fonctionne trés bien,mise a part fumées et trés léger claquement au ralenti ,elle tire trés bien et a la pêche!et quand je tire dessus je ne vois pas de grosses fumées dans le rétro ,
    qu'en pensez vous?

2. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    filtre à gazoil pe etre, pompe hp, pompe bp, etc....

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification