Moteur qui tremble a froid

burak55

Nouveau membre
2 Juin 2017
1
0
0
123
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, si le sujet a deja ete traité je suis desolé mais apres plusieurs recherche j ai pas trouvé les reponses a mes questions.

Donc voila, mon probleme est le suivant:

je possede une 207 1.6 90 ch diesel, et le moteur a froid tremble limite je tremble avec une fois a l interieur mais cela dure 1 min ensuite la voiture tourne normale sinon la voiture fume blanc, j ai fais voir mes injecteurs il ma dit qui etaient bon, malgres ca j ai quand meme acheté de la mecacyl pour mes injecteurs pour voir si il faisait toujours le probleme et malheureusement oui.
D apres mon garagiste ca peut venir des bougies.
Maintenant je voudrais savoir vos avis a vous? D ou cela peut venir ? Certains m ont dit support moteur, pompe a injection, joint de culasse du coup je suis perdu lol

Merci d avance pour vos reponses
 

Bougies de préchauffage peut être j'avais eu ça à ma 406 vers les 250000km
Je les ai changé et plus de soucis
Moi ca fumait beaucoup au démarrage et j'avais du mal de démarrer mais après ça tournait nickel donc ... peut être le meme pour toi
 

Moi aussi je tremble à froid, mais sérieusement:
Comment démarre ta voiture le matin à froid: bien ou pas bien??
Pas bien: voir les bougies de préchauffage en premier lieu(au fait elle a combien de KM??)
Bien si elle démarre bien le matin à froid le fait de trembler ne vient pas des bougies. Il faudrait peut être purger le circuit alimentation gas oil, où il peut y avoir un peu d'eau car je crois qu'il n'y a plus de détecteur;
Tu dis elle fume blanc est ce de la vapeur d'eau ou simplement de la fumée qui te semble Blanche car il fait froid.
Si c'est de la vapeur d'eau PURGE après tu verras.;
Courage