Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon 508 hybrid4 2012, j'ai fait changer le kit distribution + courroie d'accessoire, a la reprise de mon véhicule j’ai un gros problème.
premier cas : quand je roule tranquillement le véhicule fonctionne bien on constate aucun problème, je peux monté en vitesse jusqu'a 130km/h mais au dessus le moteur se met a saccader violemment.
deuxième cas: a n'importe quel moment si j’accélère franchement le moteur saccade
troisième cas: si je met le pied au plancher le véhicule n'avance pas et j entend une sorte bruit comme font les éoliennes quand elles tournent.
quatrième cas: si j’accélère franchement la saccade va se faire, je passe la vitesse manuellement et la la saccade s’arrête.
est ce que a votre avis ca a un rapport avec la distribution ? sachant qu'il la vérifier deux fois
j'ai rendez vous chez Peugeot le 5 juillet en attendant si quelqu'un peux m’éclairer sur ce problème.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un gros problème avec mon 508 hybrid4 2012, j'ai fait changer le kit distribution + courroie d'accessoire, a la reprise de mon véhicule j’ai un gros problème.
premier cas : quand je roule tranquillement le véhicule fonctionne bien on constate aucun problème, je peux monté en vitesse jusqu'a 130km/h mais au dessus le moteur se met a saccader violemment.
deuxième cas: a n'importe quel moment si j’accélère franchement le moteur saccade
troisième cas: si je met le pied au plancher le véhicule n'avance pas et j entend une sorte bruit comme font les éoliennes quand elles tournent.
quatrième cas: si j’accélère franchement la saccade va se faire, je passe la vitesse manuellement et la la saccade s’arrête.
est ce que a votre avis ca a un rapport avec la distribution ? sachant qu'il la vérifier deux fois
j'ai rendez vous chez Peugeot le 5 juillet en attendant si quelqu'un peux m’éclairer sur ce problème.
merci d'avance pour votre aide