moteur se coupe expert 1.6 hdi

tony94

Peugeot Addict
17 Février 2011
51
0
0
bonjour je cherche une solution a mon problème sa 6 mois que je cherche impossible de trouver la panne voila je vous explique. j'ai u un problème j'ai u le message anti pollution défaillant et le petit moteur orange sur le tableaux de bord puis le moteur se coupe je m arrête puis la voiture redemarre 50 mètre plus loin elle Re cal enfin j arrive a rentrez chez moi puis une semaine plus tard plus de voyant elle re fonctionne impecable mai si je tire sur les rapport elle le refait exemple si je dépasse les 130km elle se coupe ou si je pousse les rapport trop haut j'ai déjà changer les injecteur et c est tous c est joint jai essayer le de compresseur d air jai nettoyer la vanne egr voila je vous remercie d avance tony.
 




hello,je peus peut être t'aider.
quel moteur as tu?

le moteur puma de chez ford
le moteur 3l de chez iveco

s'agit-il au moin d'un boxer3 pour que je sache.
 


bonsoir, en relisant mes question je me rend compte que je me suis completement planté tu n'a pas un boxer mais un expert, désole et oublie ce que j'ai dit.
 

bonsoir, en relisant mes question je me rend compte que je me suis completement planté tu n'a pas un boxer mais un expert, désole et oublie ce que j'ai dit.

:( :confused: :pt1cable: :coucou:
il est aussi en 307 pour le meme probléme ;) :(
 

PROBLEME RESOLU CATA OU OU EGR JAI CHANGER LES 2 ET SA MARCHE VOILA BYE