, une idée à soumettreAllez.... vite un deux litres la dedans, meme s'il faut suprimer le siege passager pour avoir de la place. A plus
Je n'osais pas le dired'ici là que je passe au HDI...c'est que je l'aurais eue gratuitement
Ouais, et puis en même temps, si t'enlève tout ce qui n'est pas nécessaire dans l'habitacle pour l'alléger, les perfs vont être bien meilleuresAllez.... vite un deux litres la dedans, meme s'il faut suprimer le siege passager pour avoir de la place.
Ouais, et puis en même temps, si t'enlève tout ce qui n'est pas nécessaire dans l'habitacle pour l'alléger, les perfs vont être bien meilleures
Soit ils nous font les 2
Conclusion : soit ils enlèvent 300kg à la HDI 110 soit ils ajoutent 30ch.
Pour doubler plus en sécurité, moins ramer en cote ou quand tu es chargé, rentrer sur autoroute de facon décente, tirer une petite remorque plus en souplesse etc.....Montez en puissance pour quoi faire?
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains associent l'augmentation en puissance à vitesse excessive
Tu n'as pas bien lu. Le titre du sondage est "Seriez-vous intéressé par un HDi plus puissant?". Rien ne précise qu'il faut déjà être propriétaire d'une 207 HDi pour avoir le droit de donner son avis. Il y a eu 2 blagues gentillettes sur le HDi et le reste est tout à fait on-topic.Apparement y une majoritée de gens qui ont un hdi qui aimeraient plus de puissance. Les autres ( ceux qui ont des essences) on s'en fout un peu non?
Ce débat a déja eu lieu sur un autre topic, et il donne toujours autant lieu a d'apres discussions. Dabord , il faut comprendre que certains n'aiment pas le gasoil, mais que d'autres n'achettent que des diesel (et j'en suis). C'est une affaire de gout, c'est tout.
Ensuite il ya ceux qui qui n'ont pas besoin de puissance supplementaire, et les autres (65%) qui aimeraient juste un peu plus de couple et de reprises (j'en suis encore). Si on avais gardé le 2l hdi 110cv dans la 207, a la place de ce 1.6l asthmatique s'eut été un bonheur pour tous (enfin: ceux qui roulent au mazoute).
Pour ma part, je roule vite. Je dirais que ma conduite est dynamique ( certains penseront que c'est crétin), mais je supporte pas les gens qui trainent au milieu de la route, les autres qui freinent pour regarder passer les oiseaux. Je dois pas etre seul dans ce cas. Toujours est il que je m'endort a basse vitesse sur l'autoroute et qu'un peu plus de pattate serait la bienvenue dans cette lourde 207. Donc avec un diesel je peus appuyer sans me dire que ca me coute cher.
les sondages c'est comme les éléctions; ca se respecte. Apparement y une majoritée de gens qui ont un hdi qui aimeraient plus de puissance. Les autres ( ceux qui ont des essences) on s'en fout un peu non? A part ca, faudrait faire un autre topic dont le sujet serait: essence ou diesel???Là, les quelque réponses apportés plus haut ne seraient pas hors sujet. Au plaisir
Je pense qu'il faut rester dans la logique du marché automobile. Celui qui veut des chevaux sur une 207, il achète une RC, et celui qui veut rouler en diesel, il a la 110ch à sa disposition.
Et celui qui roule beaucoup et qui veut des chevaux ? Il ne peut pas acheter une 207 ??
Oui et avec le V6 HDi, ca nous la mets à 35000 € et il n'y a plus qu'un seul client: barneyEt puis pourquoi pas le 2.2 170cv tant qu'on y est. Peugeot trouvera bien 2-3 clients que ça interesse.
Une 207 HDI à 28000 euros ca devrait le faire.
C'est plutot que PSA ne veut pas s'en donner les moyens, car c'est impossible de gagner de l'argent sur ce genre de diesels hors de prix! Y a qu'à regarder chez VW: l'Ibaza TDi Cupra, j'en ai encore jamais vu une.....Cela coûte très chère de développer une base moteur sur un véhicule, PSA n'a pas les moyens de développer la mise au point d'un moteur pour satisfaire peu de clients...
Celui qui roule beaucoup et qui veut des chevaux, il achète une 307 ou la future 308...
Cela coûte très chère de développer une base moteur sur un véhicule, PSA n'a pas les moyens de développer la mise au point d'un moteur pour satisfaire peu de clients...
De même, vous trouveriez toujours des clients qui voudraient une 107 avec 120ch, mais est ce que cela en vaut la peine ??
Oui et avec le V6 HDi, ca nous la mets à 35000 € et il n'y a plus qu'un seul client: barney
@barney: achète-toi une RC
Je suis en admiration que tu ais pu t'habituer à du mazout après une telle voiture. Perso, je n'y suis pas arrivé!ça me rappellera la voiture que j'avais il y a 10 ans : saxo vts 1.6 16v
Je comprends! C'est sur qu'une SW, c'est plus pratique.Désolé mais une RC avec enfant : pas assez de place
Je crois que vous m'avez convaincu ! Je vais prendre une 207 SW 1.6 THP.
ça me rappellera la voiture que j'avais il y a 10 ans : saxo vts 1.6 16v
Désolé mais une RC avec enfant : pas assez de place