Mousse de siège HS

lolo14

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
168
1
0
Salut,
Sur le siège conducteur, la mousse du coté gauche est cassé.
Problème, mon 807 a 2 ans et 3 mois ...
J'ai écrit au service clientèle sur le site de peugeot pour une demande de prise en charge.
Est-ce la bonne solution. Est-ce que ceux qui ont eu le même pb ont eu gain de cause ?

Merci. A+
 

bonsoir
j'ai eu ce problème il y a un an hors garantie bien sur et le service clientèle ma pris en charge les travaux a 70%.Et un an plus tard toujours le même problème ,donc ca restera comme ca.
 

Salut,
Merci de l'info car je suis en relation avec le service clientèle.

A+
 

Idem mais pour le capteur de pluie du vehicule -> prise en charge a 100% par Peugeot UK avec un vehicule de 2.5 ans. La relation avec le mecano y est pour beaucoup...
 

J'ai remarqué moi aussi l'usure anormale de la mousse du siège conduteur sur le côté gauche du siège.
C'est en fait la conséquence de la proximité du levier de frein à main qui est positionné trop près du siège.
En le serrant, les ongles de la main gauche griffent gentiment le flanc du siège :eek: et au bout d'un certain temps, la mousse se dégrade ! :(
Ceux qui ont entrepris de demander une prise en charge au service clientèle Peugeot devraient fair valoir que c'est un défaut de conception, :evil: car à moins de mettre des gants, on ne peut éviter de racler le siège avec ses ongles, et la mousse se trouvera tôt ou tard détériorée. :/
Voilà voilà...
 

Salut,
J'ai eu la réponse de Peugeot : prise en charge à 50%.
J'suis un peu déçu car c'est un pb connu mais c'est toujours mieux que rien.

A+
 

je suis également trés deçu par pas mals de choses sur le 807 , la liste est tellement grande !!! que la mousse du siege conducteur à 35000kms n'est rien à coté du reste !!! :kaola:
 

Salut,
J'ai eu la réponse de Peugeot : prise en charge à 50%.
J'suis un peu déçu car c'est un pb connu mais c'est toujours mieux que rien.

A+


J'ai le même problème sur mon 807, combien te coute les réparations avec la prise en charge ?
 

Pour information, il y'a un autre post sur le sujet.
Il y en avait pour plus de 360 euros HT. Au final j'en ai eu pour 200 euros de ma poche.

Et le meilleur, il y a de fortes chances que le problème revienne dans 2 ans !!!!

A+
 


comment faut il faire pour faire reconaitre à peugeot que c'est un problème de construction ? Ou faut il écrire ?
Merci.
 

Concernant la prise en charge, c'est le garage qui s'en est occupé. Pour allé plus loin et faire reconnaitre le vice-cache ??? Aucune idée.

Bon courage.
 

Merci, je vais essayer, le plus dur va être de garder son calme :mad: devant un garagiste mal honette qui va dire "ho c'est bizarre, c'est la première fois que je vois ça" :bounce: . Je ne comprend pas pourquoi les revendeur hésite à faire des travaux payés par Peugeot.
Cordialemet.
 

C'est simple, quand il y a une prise en charge, ce n'est pas peugeot qui prend tous les frais, le garage en prend une partie à sa charge.
Je pense qu'il doit au moins fournir la main-oeuvre gratuitement.

A+
 

Bonsoir, est ce que quelqu'un a déja déhousser un siège avant pour pouvoir éventuellement remplacer la garniture ?
 

on a eu le pb sur le notre l'année dernière et on a réussi à faire changer le siège par la concession (ils en ont démonté un sur un autre 807 d'occas qui était rentré) .
Bon on a du gueuler fort pour ça