mousse protection moteur

cedric1818

Lion de Bronze
8 Février 2013
1 241
1
38
123
Besançon
Salut les potosses :coucou:
Ça y est j ai enfin fait ma distribution hier!!
Tout à été comme sur des roulettes....
Bref le soucis, il est que les mousses qui se trouvent sous le carter de protection sur le moteur s est complètement disloqué......
J ai donc tout enlevé , ça ne gêne en rien au fonctionnement de la voiture mais si cette mousse était présente, c est bien pour l insonorisation...
Avez vous une solution pour remettre de la neuve et quelle mousse faut il mettre?
Merci les amis.
 


:coucou: regarde sur le coin coin tu va trouver la pièce pour pas chère , ou bien en casse , mais pour en recoller une il va te falloir trouver se qui correspond ( résiste au chaud etc .......... )
 

Salut david,
Oui je jette un coup d oeil sur le bon coin mais bon j ai peur que les mousses soit au bout de leurs vies....
Quitte a faire autant mettre du neuf!
 

:coucou:
la mousse jaune du capot au dessus du bloc moteur est un peu bouffée de partout aussi.
J'ai un doute quand au pouvoir insonorisant de 2cm de mousse quand même....
 


:heink: j'ai pas souvenir que j'en avais sous le cache droit.....bon .....

edit : verifié et aucune mousse sous les caches gauche et droite.
 


:heink: j'ai pas souvenir que j'en avais sous le cache droit.....bon .....

edit : verifié et aucune mousse sous les caches gauche et droite.


il parle pas des cache droit et gauche, il parle du cache sur le moteur qui est en deux parties ;)

 

:D autant pour moi !

j'étais à deux doigts de noyer le moteur dans de la mousse polyuréthane :pt1cable:

cette protection est en une seule partie sur la mienne.
 

:D autant pour moi !

j'étais à deux doigts de noyer le moteur dans de la mousse polyuréthane :pt1cable:

cette protection est en une seule partie sur la mienne.


il n'y a que les 2.2 hdi 136cv qui sont en deux parties ;)