Mousse sur les joints de vitres

pimouss60

Peugeot Addict
15 Mars 2012
232
0
16
123
Bonjour à tous :coucou:

J'ai donc sur mes joints de vitres de la mousse verte qui apparaît.
Mon 5008 dort dans une court fermée non couverte.
Je voulais savoir comment remédier au problème de la mousse, soit en appliquant un produit ou autre
soit par un autre solution.

A savoir qu'avant de posséder mon 5008, j'avais une Seat Leon qui stationnait de la même façon et je n'ai jamais eu de mousse...

Merci. :)
 

Bonjour à tous :coucou:

J'ai donc sur mes joints de vitres de la mousse verte qui apparaît.
Mon 5008 dort dans une court fermée non couverte.
Je voulais savoir comment remédier au problème de la mousse, soit en appliquant un produit ou autre soit par une autre solution.

A savoir qu'avant de posséder mon 5008, j'avais une Seat Leon qui stationnait de la même façon et je n'ai jamais eu de mousse...

Merci. :)
Pas de mousse ? C'était sûrement une Seat Leon29... :love:

Plaisanterie mise à part, pimouss, la mousse verte effectue son cycle annuel, particulièrement visible en décembre-janvier, en profitant des manques d'entretien :cry:
- ne pas utiliser de remède "trop fort" (javel ou autre : c'est efficace, certes, mais des effets secondaires non désirés pourraient être encore plus visibles et irréversibles),
- n'hésite pas, bassine d'eau et éponge en mains, à lessiver tes joints de vitres régulièrement.

C'est la meilleure solution préventive+curative
:chinois:
 

Salut ça part à la brosse à dents (sans dentifrice, hein... :lol: :lol: ) ou toute autre petite brosse, alors à l'occasion de ton prochain lavage tu sais ce qu'il te reste à faire. :p
Ceci est souvent du à certaines poussières et à l'humidité. ;)
Application d'un produit anti-mousse :chinois: