Moustache... volante... (+photo retro)

adrien

Membre
7 Février 2005
9
0
0
Bonjour,

Je me suis apercu hier soir que la "moustache" droite s'était volatilisée (...)
C'est vrai que la concession n'a pas voulu mettre de fixation supplémentaire et que comme ça, ca tient pas terrible.
Bref, ça arrive.
Mais le plus embetant, c'est que la pièce n'est non seulement pas dispo, mais qu'il n'y a pas de délai prévu chez Peugeot.
Je trouve cela un peu dommage, et ce genre d'état de fait ne peut servir que d'argument aux détracteurs de la marque.

Sinon, pour le reste, 3 mois de PUR BONHEUR au volant de cette voiture (SportPack HDI 136). Formidable !!!

Je tente de joindre une photo de la calandre de la voiture "neuve" d'un ami, prise vers 1975....[/code]

:coucou adrien,

bienvenu sur FP

Seule solution avec ces "moustaches" : les coller !

Ou de les faire visser, moi je l'ai demandé à la livraison et il n'y a eu aucun problème, d'ailleurs il y des emplacements prevus pour.

:wink: Bonjour,

Coller serait la bonne idée ??? A la concession ils disent qu'il ne faut pas les visser.
Avec de la colle genre Epoxy, tu crois que ca tiendrait ?

De toutes facons il faut déjà récupérer la pièce...

Beau combat, car l'esthétisme et la calande pleine de vie§

Roar, on en mangerait!

Mais je m'égare...
Toujours adoré cette Type E. Surtout en 12 cylindres, ultra rare!

Coller serait la bonne idée ??? A la concession ils disent qu'il ne faut pas les visser.

:mouai: C'est la methode preconisee par peugeot! Je vois pas pourquoi ton concessionnaire veut pas le faire...

:mouai: C'est la methode preconisee par peugeot! Je vois pas pourquoi ton concessionnaire veut pas le faire...

:evil: Merci pour le renseignement... Je vais voir ca au plus vite.
Je sais bien que ca peut paraitre etre un detail, mais au prix de la bagnole, et puis c'est un peu "ch...." d'entendre dire : t'as vu y manque un morceau ! ! ! ouaf ! ! ! ".

Beau combat, car l'esthétisme et la calande pleine de vie§

Roar, on en mangerait!

Mais je m'égare...
Toujours adoré cette Type E. Surtout en 12 cylindres, ultra rare!

Perso, il y a un lien direct entre ce "souvenir de la Type E" et le déclic instantané que j'ai eu pour la 407.
Je crois que c'est l'impression de retrouver une esthétique au caractère affirmé, voire original,
qui nous sort enfin des looks anonymes et des formes "bio". du reste du parc.
N'étant pas un passionné de bagnoles (mais de motos anciennes), il me faut bien souvent regarder le nom
écrit sur la calandre pour reconnaitre les voitures, frustrant.

Ah! la type E !. J'ai eu le bonheur de la conduire, inoubliable. Par contre coté mécanique, c'était une vue de l'esprit : entre le distributeur d'allumage à 12 fils (!!!) et les rampes de carbu mpossibles à régler, quelle misère.