Moustiques

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
:coucou:
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé. Est-ce quelqu'un a une recette miracle pour les moustiques collés sur la carrosserie? J'ai lu dans un magazine que c'était aussi mauvais que les fientes d'oiseaux.
Merci pour votre aide.
 



Merci à toi Detuning-man. J'avais vu ce post mais il n'y a pas grand chose sur ce problème de moustiques. Je suis allé sur le site des produits Meguiras mais pas trouvé produit.
D'autres recettes?
 

Merci à toi Detuning-man. J'avais vu ce post mais il n'y a pas grand chose sur ce problème de moustiques. Je suis allé sur le site des produits Meguiras mais pas trouvé produit.
D'autres recettes?


Moi j'en ai une qui marche très bien. Tu prends un vieux bas nylon imbibé d'eau et tu frottes ta carrosserie avec. C'est ce que je fait toujours. Le plus dur est d'aller attraper le bas nylon sur sa propriétaire :D
:coucou:
 


un démoustiqueur acheté en rayon auto où en station , pulvériser puis rincez. J'en ai un flacon très efficace.
 

demander à ta femme: chérie, je peux emprunter tes bas de nylon? Laver la voiture avec pour enlever les moustiques et après les rendre à ta femme de nouveau :D
Et ça ne fait aucun griffe... sur la voiture en tous cas. Pour ton visage je renonce tout responsabilité :lol:
 

hello, je viens du monde du detailling "soucis du détail made in US"

je passe une barre d'argile, accompagné d'un spray, qui enlève tout que se soit les agressions chimiques, la pollution, les fientes d'oiseaux, les moustiques etc...

Pour ne plus avoir à frotter, il faut préparer vos belles avec passion:

* lavage
* barre d'argile
* lustrant
* polish
* glaze et sealent
* puis cire synthétique ou carnauba.

après tout çà, tout se sauve beaucoup plus vite sans avoir à frotter comme un malade. sauf si votre auto est lavée tous les ans. (1 seule fois) :lol:

je peux vous faire une démo, de ma façon de procéder, ou par MP l'adresse d'un site ou nous partageons cette passion.

Pour info: les fientes d'oiseaux sont à retirer rapidement, car l'assidité de ceux ci dégrade rapidement le vernis, et pas qu'en surface :(

:coucou:
 

hello, je viens du monde du detailling "soucis du détail made in US"

je passe une barre d'argile, accompagné d'un spray, qui enlève tout que se soit les agressions chimiques, la pollution, les fientes d'oiseaux, les moustiques etc...

Pour ne plus avoir à frotter, il faut préparer vos belles avec passion:

* lavage
* barre d'argile
* lustrant
* polish
* glaze et sealent
* puis cire synthétique ou carnauba.

après tout çà, tout se sauve beaucoup plus vite sans avoir à frotter comme un malade. sauf si votre auto est lavée tous les ans. (1 seule fois) :lol:

je peux vous faire une démo, de ma façon de procéder, ou par MP l'adresse d'un site ou nous partageons cette passion.

Pour info: les fientes d'oiseaux sont à retirer rapidement, car l'assidité de ceux ci dégrade rapidement le vernis, et pas qu'en surface :(

:coucou:

Je pense que tu parles du topic géant sur le forum auto ? :D
Le lien a déjà été mis sur le forum, donc tu peux le mettre si tu veux je pense :)
 

ben nan justement on m'a fait sauter un post suivit d'un MP, donc je respecte.

je suis pa un voyou :lol:

MP si tu veux. enfin non tu connais, je suis bète :D
il y a deux forums désormais
 

Le vrai nom du démoustiqueur est l'ammoniaque le saviez-vous ?? Bon après je doute fort qu'il fasse le mettre pur !!!
Tout comme le dégoudronnant qui n'est ni plus ni moins que du white-spirit !!!! cela fait des années et des années que je me sert des ces produits sur mes voitures sans problème !
 

avec ce genre de produit, tu remets ton vernis à vif, "C comme la peau"

il faut donc le reprotéger, afin qu'il ne s'abime pas avec les UV, et autres agressions chimiques...etc

la longévité de votre peinture, en va par là.

perso C barre d'argile avec un lubrifiant,
et la première fois, "polish, lustrant, glaze et cire". après les moustiques s'enlèvent tout seul de la carrosserie, les fientes d'oiseau aussi,comme par magie.

Bon détailling à tous... :coucou:

je les aime mes autos, alors j'en prends soin :D