MPM Motors va acheter des moteurs à PSA

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 912
180
63
:coucou:

Le constructeur français artisanal de petites voitures sportives MPM Motors utilise jusqu'à aujourd'hui un moteur Mitsubishi(essence)atmosphérique de 106ch, mais celui-ci ne passant pas les normes d'émission européennes, vient de se tourner vers PSA qui lui a concocté une version inédite de son 3 cylindres essence développant pour l'occasion 140ch :chinois:

Source Caradisiac
Site web http://www.mpm-motors.com/

Rendez-vous au Mondial de l'auto pour voir la bête :coucou:
 


Peut-être pour conserver un prix bas(c'est le but de l'entreprise de proposer un ensemble au look sportif sous les 10 000 euros) :confused: :confused:
 


Bravo MPM si j'étais retraité depuis moins longtemps, je serais parti volontairement vous donner un coup de main .
Persévérez un jour viendra ou vous ramasserez les fruits de votre plantation. COURAGE
 


Bonne nouvelle :)

Je pense que cette marque a un potentiel. Pour l'instant ça reste très rustique/cheap, et le look de l'engin est très discutable, mais la marge de progression est immense et le créneau de la voiture un peu sportive/dynamique mais pas chère peut attirer. Et le prix de l'engin (16500€) limite le risque. Et contrairement aux nombreuses autres tentatives qui ont tourné en eau de boudin (je pense à Exagon sur le créneau du sportif), cette voiture a le mérite d'exister et d'être vendue.

erelis-19-rendu-site-3-4-front-4web.png

Ca restera plutôt confidentiel bien entendu (la voiture est homologuée pour de la petite série uniquement), mais avec des améliorations et un look plus sympa, pourquoi pas. L'origine de la marque (russo-coréenne), assez floue, pourrait jouer en sa défaveur.
 

La marque jette l'éponge, c'est terminé, liquidation à partir du 10 décembre, gâchis :sweat: