MSN "conférence a plusieurs en simultanée"

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
la video ou (et) l'audio a plusieurs en simultané c'est impossible ou possible ?
il n'y a pas de plugins pour ça ?

sinon il y a un autre logiciel que fait ça ?

:chinois: les copains ;) :D

ps: tiens , moi aussi je me crois sur un forum informatique :rolleyes: :D
 

Yahoo Messenger fait ça très bien.
Il faut juste savoir l'installer ... :p

mb. :D
 

Skype pour la conversion audio c'est vraiment impeccable ! leson est encore plus net que par téléphone !
 






Pour ma part, c'est pas très important cela. Mon travail ne nécessite poas cet équipement (vendeur casto insinde) et même avec ma liste de contact sur msn, je ne me sers que très peu d'msn car on vient pas souvent me parler.
Ca me sert surtout pour rester en contact avec ma soeur et mon père (pour le peu qu'ils se connectent)
 

Skype c'est genial ! :chinois:

On est souvent en conference à 4 pour l'administration du Club 206RC et c'est net, aucune coupure ! :chinois:
 



Pour ma part, c'est pas très important cela. Mon travail ne nécessite poas cet équipement (vendeur casto insinde) et même avec ma liste de contact sur msn, je ne me sers que très peu d'msn car on vient pas souvent me parler.
Ca me sert surtout pour rester en contact avec ma soeur et mon père (pour le peu qu'ils se connectent)

Ben t'as tort on est une bonne dizaiane (rarement en meme temps car c'est vite la caco sinon) de FP à etre sur MSN assez régulierment le soir et le week end. Ca délire pas mal. :W
 

Pour ma part, c'est pas très important cela. Mon travail ne nécessite poas cet équipement (vendeur casto insinde) et même avec ma liste de contact sur msn, je ne me sers que très peu d'msn car on vient pas souvent me parler.
Ca me sert surtout pour rester en contact avec ma soeur et mon père (pour le peu qu'ils se connectent)

Ben t'as tort on est une bonne dizaiane (rarement en meme temps car c'est vite la caco sinon) de FP à etre sur MSN assez régulierment le soir et le week end. Ca délire pas mal. :W

oui c'est le rendez vous de la jet set de fp :W :W :W :p
 


la video ou (et) l'audio a plusieurs en simultané c'est impossible ou possible ?
il n'y a pas de plugins pour ça ?

sinon il y a un autre logiciel que fait ça ?

:chinois: les copains ;) :D

ps: tiens , moi aussi je me crois sur un forum informatique :rolleyes: :D

Conférence à plusieurs en audio c'est possible, moi j'ai déjà testé jusqu'à 4 (3 correspondants)
En vidéo/audio, pas essayé, seulement à 2 en fait.


Par contre sur Yahoo Messenger, video + audio à 4, ça marche assez bien.


Mais parait que le "wanadoo visio" est excellent en qualité sonore, avec suppression auto de l'écho et du souffle.. mais pas testé.