Peugeot vient d'annoncer il y a quelques instants le lancement d'une offre de services de mobilité appelée Mu by Peugeot. Selon la Marque: cette offre inédite dans le monde de l’automobile permet aux clients, possesseurs ou non d’un véhicule, d’accéder à un bouquet de services de mobilité via une carte prépayée et rechargeable sur le site Internet www.mu.peugeot.fr.
Voici un extrait du communiqué de presse :
Enfin, Jean-Marc Gales, Directeur Général de Peugeot déclare à ce sujet que "Grâce à cette offre innovante, Peugeot affirme son ambition : proposer à tous une mobilité totale adaptée aux enjeux économiques et environnementaux"
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous des futurs clients de ce service ?
Voici un extrait du communiqué de presse :
L’offre Mu by Peugeot est double :
- La location de produits ou accessoires de la gamme Peugeot. Le détenteur de la carte pourra ainsi louer ponctuellement un vélo, un scooter 50 ou 125 cm3, un véhicule plaisir (207 CC, 308 CC, Coupé 407, 3008), un véhicule utilitaire, un véhicule de remplacement (2 roues ou automobile), un accessoire de mobilité (GPS, coffre de toit…).
- Une offre liée à la prestation d’un partenaire. En liaison avec un agent de voyage, le détenteur de la carte peut, par un seul appel téléphonique, réserver un billet d’avion, de train, réserver un hôtel ou organiser un voyage sur mesure. Des stages de conduite, d’initiation à l’éco-conduite ou de perfectionnement peuvent aussi être réservés auprès du même centre d’appel.
Enfin, Jean-Marc Gales, Directeur Général de Peugeot déclare à ce sujet que "Grâce à cette offre innovante, Peugeot affirme son ambition : proposer à tous une mobilité totale adaptée aux enjeux économiques et environnementaux"
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous des futurs clients de ce service ?