MusicServer

Ok merci mais petite question cmt je fais pour recevoir le colis ? Car bon il me demande le pays je met Belgique ensuite pour city il me propose liège Anvers et brussel moi j'habite ps près de ses villes la
ensuite que dois je mettre ds sa :
To the Nearest Sea Port: choix possible : Anvers liège brussel ou For large freight only
To the Nearest International Airport : choix possible for large freight only, Anvers ou brussel

se serait possible d'avoir quelques explication ? Merci :)

et aussi est-ce normal que tu aies mis 2x le même lien ?

Bonne soirée ;)
 

Bonsoir,

1. Les liens sont bien différents mais le site a du être modifié. Un seul des deux articles est donc accessible par ces liens. Je conseille d'envoyer le récapitulatif de commande ci-après :

1. Parts Number : cali4-vtr-001
Parts Name : VTR CABLE
Parts Maker : JAPANPARTS
Model :
----------------------------------------
QTY : 1
Select1 :
Select2 :
Price : 2,400 Yen
----------------------------------------
Sub Total : 2,400 Yen
------------------------------------------------------- ------------
2. Parts Number : cali4-vtr-002
Parts Name : AUDIO ADAPTER
Parts Maker : JAPANPARTS
Model :
----------------------------------------
QTY : 1
Select1 :
Select2 :
Price : 3,800 Yen
----------------------------------------
Sub Total : 3,800 Yen
------------------------------------------------------- ------------
Parts Total : 6,200 Yen
Freight(Insured) : 2,629 Yen
Surcharge : 0 Yen
------------------------------------------------------- ------------
Total Amount billed : 8,829 Yen

Les références complètes sont:
- Adapter audio : 87504047
- Harness VTR : 8528A049

au site suivant: partsorder@japanparts.com

2. Pour l'expédition, il suffit de mentionner la ville la plus proche. Seule en fait compte d'adresse complète, avec code postal, l'envoi se faisant par colis posta.

Cordialement.

H. Zeegers
 

Bonjour,
je viens donc d'acheter un 4007 féline d'occasion avec le MMCS et je souhaiterai y brancher mon lecteur MP3 donc si j'ai bien suivi il me suffit de commander le connecteur VTR et de le brancher au D123 qui est sous le siège conducteur mais pour la prise Audio Video à commander au japon où sera t'elle branchée ? existe il un tuto qui reprend avec photo les branchements de ces deux pièces ?
merci pour votre aide
 

Bonjour,

Des infos sur l'installation de ces 2 accessoires existent sur le forum mitsubishi /peugeot / citroën.
Pouir le VTR, une fois aggrandie l'ouverture dans le tapis qui donne accès au D123, le branchement est aisé et il n'y a pas de risque d'erreur.
Pour la prise audio-video, il faut d'abord retirer le cache (arrière) de l'accoudoir central. Pour celà, il n'est pas nécessaire de défaire les vis, mais il faut déclipser le cache tout du long, en faisant levier par ex. avec un tournevis. Ensuite, on repère aisément la prise en attente et on la branche sur la prise. Il faut ensuite ménager dans le cache de l'accoudoir un trou rectangulaire pour y insérer la prise. Le plastic étant très mou, celà ne pose aucun problème. Etant donné la longueur de cable disponible, ce trou sera plutôt situé vers le bas du cache.

Bonne chance.

H. Zeegers
 

merci,
j'ai regardé le tuto sur le forum mitsubishi, je n'ai pas bien compris le branchement de la D123 avec le VTR mais bon lorsque je recevrai ma commande (apparemment dans 30 j) je reviendrai par ici pour avoir vos conseils avisés.
en tous cas merci pour les liens du site japonais, la commande a été rapide, paiement via paypal, reste plus qu'à attendre...
 

Salut à tous et bonne année,
je rentre d'une semaine de ski et j'ai reçu ma commande du japon ! J'ai bien les deux items commandés (beaucoup plus rapidement qu'annoncé).
je me lancerai dans le montage ce week end